CH
rigolo !
Cristian Huet 24.03.2021
je l'ai acheté parce que je le trouvais rigolo !
après utilisation... je le trouve rigolo !

ça marche, on peut le balader à la ceinture avec un jack court, il est autonome sur pile et sa gueule est topissime. on entend bien, avec assez de puissance, le "bruit" qu'il fait ! mais si vous chercher un ampli passez votre chemin !
c'est juste un truc rigolo.
et il fait très bien ce job.

si votre guitariste a un gros marschall, juste après la balance quand il a le dos tourné vous virez son ampli, vous le cachez, et vous mettez celui ci, à la place de l'autre, posé sur une chaise.
vous allez voir sa tête au retour !...
en effet, c'est rigolo !!!
:-))

SK
Sympatique !
Serge K. 06.06.2011
Qu'on se le dise, ce petit ampli est par dessus tout un gadget, ou un bibelot si vous préférez, mais ça n’empêche pas d'en avoir son utilité!
Ainsi je suis très content de son aspect compact, portatif, impressionnant ( pour draguer au bord de la plage c'est excellent !), sa durée de vie pour une pile 9 volts ( que je n'ai jamais vraiment évaluée, mais je sais que c'est plus que correct !).
Je me suis même surpris d'avoir été impressionné par la couleur sonore du petit engin, même si le son est minuscule ( le petit haut parleur y est pour quelque chose), j'ai trouvé que le grain était vraiment agréable à écouter, et surtout à jouer ! Que se soit le son claire ou le son saturé ( bien que celui si ne soit pas exploitable à faible volume, car ce bouton de volume est responsable du taux de saturation !).
Je regrette la solidité du logement pour la pile, qui s'est cassé après une semaine d'utilisation, mais on peut toujours s'arranger avec un peu de chatterton. Par contre, je n'utilise jamais la sortie casque, qui dé colorise totalement le son, alors si vous ne voulez pas embêter vos voisins de campings, je vous conseil de vous contenter de juste baisser le volume !
Mais bon tout ça, ça reste avant l'air des nouveaux modules numérique portatifs qui sont bien plus polyvalent, mais ne serait-ce que pour la collection ou le fun, j'en suis très content !

e
Super, vraiment !
elisa.musique 22.08.2021
Génial pour jouer dans sa chambre en ayant la possibilité de ne pas jouer trop trop fort :) Mais, si on veut plus de son, ce petit amplificateur peut aussi faire l'affaire ! Il a des limites mais j'étais surprise tout de même quand j'ai vu qu'il pouvait quand même distribuer le son assez fort ! Mais, si vous avez pour but de jouer fort, avoir plus d'un port jack et plus de fonctions diverses, je vous conseille de vous diriger vers un amplificateur plus grand. A noter qu'il est conçu uniquement pour les guitares.
Je ne regrette pas mon achat !

TC
Dépanne bien
Tom Cookie 05.01.2023
Dans l'idée c'est surtout ça, ça dépanne.
Ça se transporte bien et ça permet un peu de punch pour une petite assemblée. Pour le reste, le son crache. Chez moi le logo se décroche et l'alimentation par pile (gros point positif quand ça marche) ne marche plus.

idéal pour les voyages
Beber666 30.06.2011
Lorsqu'on part en vacance on ne peut rarement prendre son gros ampli de plusieurs kilos et très encombrant dans la valise ! Comme je pars en vacances je veux absolument prendre ma guitare mais l'ampli pose problème ?! Le Marshall MS-2 est un bon compromis entre ces différents.

A première vu, cet ampli reflète bien le style Marshall, un caisson avec un petit haut-parleur et une mini tête collée au corps. La finition et la fabrication est excellente. La mini tête comprend un jack input, un volume, une tonalité, et la mise en marche clean/disto. Sur le cote, on retrouve une prise jack pour casque et une prise secteur. A l’arrière, on retrouve un clip pour fixer a la ceinture (apparemment solide) et un emplacement pour la pile.

Ce qui peut poser problème est bien entendu le son, mais pour ce que c'est... En clean, il faut baisser de beaucoup le volume pour obtenir un clean correct, de plus comme mes BC Rich sont équipées de Seymour Duncan, le son sature très vite, donc difficile d 'obtenir un clean parfait, en revanche en disto, on obtient un son très puisant et bien tranchant et même très surprenant car il faut le rappeler ce n'est qu'un petit watt. Apres je pense que la qualité des micros y joue beaucoup des Emg ou Seymour Duncan envoie bien mieux que des simples humbuckers.

Souvent, lorsqu'on branche un casque dans un ampli; le son s'en trouve modifié mais a ma grande surprise , ici, on retrouve un son très correct, un bon point pour le MS-2. Donc je le conseille pour tous les guitariste qui partent souvent en voyage et qui ne peuvent se passer de leur guitare !!!

Un Mini-Ampli qui vaut enfin le coup !
MrTRox 11.03.2018
Cet ampli est toujours avec moi quand je voyage, pratique pour jouer dehors sans avoir à sortir le Fender Frontman 10 du fond de ma chambre (car à piles).

Cet Ampli n'est pas fait pour jouer en Live ou pour du studio ! Il est fait pour dépanner en cas de vacances par exemple.

Bon parlons son maintenant ! :

Le clean n'est pas incroyable mais ça passe.

Le distorsion : c'est là que cela se corse, pour faire Smoke on the water ou Layla de Clapton mais pour jouer du Paul Gilbert cela ressemblera plus à de la compote de pomme plutôt qu'à une tatin
(Raprochement culinaire : Check !)

Bon bref je sui plutôt partagé mais rien que de le mettre dans son studio c'est classe !

Anonyme 05.10.2016
très pratique pour se déplacer et jouer en silence .

Un ampli de poche sympa
billiejoe89 03.06.2011
-Utilisation-

Ce mini ampli compte trois potards: volume, tone (qui fait office de gain pour l'OD) et la sélection clean/overdrive.

Il se porte facilement à la ceinture grâce à son attache et sa légèreté: C'est son principal point fort.

-Caractéristiques-

Les fonctions sont simplistes au maximum: son clean, son overdrive. Les seuls réglages sont ceux du volume et du tone (qui règle l'intensité de la distortion pour l'overdrive).

-Son-

C'est là que le MS-2 perd des points: le son clean est très peu... clair! Il a toujours une sonorité crunch vibrante, à moins de baisser presque à fond le volume et le tone, ce qui revient à peu près à jouer sans ampli.
Le son OD, lui, est correct et assez puissant.

-Fabrication-

De ce côté-là, aucun problème, l'assemblage est bien fait et très robuste.

-----

Malgré un son clean moyen, ce mini ampli est bien dans l'esprit Marshall, tant par ses fonctions que par son design (ampli tête et caisson en miniature). L'extérieur n'est plus uniquement réservé aux guitares acoustiques!

Bon gadget
Vincent9580 01.01.2015
Idéal pour la guitare à proscrire pour une basse.
Les effets sont désuets, mais permettent de se faire une idée du son "grandeur nature". Seulement, en appartement je ne peux pas utiliser mon 100Wtt, donc ce petit Marshall fait bien l'affaire. Le son est légèrement sale quand on le pousse un peu, mais c'est parce qu'il faut bien lui trouver un défaut.

Surpris
Frenchy210866 12.01.2021
Surpris par sa taille , la qualité de finition (plutôt bien fait).
Après cela reste pour un gadget . Nous vous attendez pas à remplacer un master volume , je n'ai pas trouvé la saturation , Idéal pour ceux dont les voisin ont une oreille sensible voir un cerveau défaillant ou plutôt une méconnaissance musical. Peut aussi fonctionner avec une pile 9V , il s'accroche à la ceinture , si vous êtes adepte de la musique de rue.