Z
Impressionnante !!
Zergounet 06.04.2024
Épaté par la qualité de cet instrument ! Je la mettrait sans problème au niveau d’une jazz bass US tant par le son que sa jouabilité. Aucun défaut de fabrication, aucune pièce a changer, les micros sonnent avec beaucoup de précision et clarté ! L’érable torréfié est gage de stabilité dans le temps.
Vraiment incroyable pour ce prix !

stupéfiante
JFAPEUPRES 13.01.2023
Adaptée pour les amateurs car polyvalente et un rapport qualité / prix excellent.Un manche très agréable au toucher et facile à jouer.
Je suis complètement satisfait en attendant de pouvoir passer au niveau supérieur.

ME
Fantastique
Marco Esteban 08.05.2024
Éléments de lutherie impeccable, le bois est magnifique et en plus elle est livré nickel, sans aucun besoin de réglages…. Guitariste à la base, je voulais expérimenter la basse pour parfaire mon sens musical …. J’ai trouvé la un instrument exceptionnel …