Mapex S600 Snare Stand chrome

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Pas mal
Pondababa 22.12.2017
J'ai acheté ce produit afin de pouvoir fixer dignement ma CC électro que je voulais absolument dissocier du rack. Cette opération est plutôt souhaitable lorsque l'on veut gagner en stabilité et ne pas être obliger serrer toutes les 15 minutes une bague plastique un peu cheap et qui risque de mal vieillir... Du coup, j'ai choisi ce stand spécifiquement pour ma CC de 10". Il y en a pas beaucoup pour ce diamètre et celui-ci restait à un prix raisonnable.
La qualité est là, mais il faut vraiment serrer au taquet pour bien serrer convenablement ma CC. Autrement dit, si vous disposez d'une CC de 10" qui ne présente pas assez d'épaisseur au niveau du cerclage, je ne vous le recommande pas, où alors questionner les commerciaux de Thomann avant d'acheter.

Voilou

Toine72 24.02.2023
stable, très bonne qualité par rapport à son prix