Très bons moniteurs
freestylerbass 21.06.2022
Très bons moniteurs, idéal pour un petit home studio (9m2) ou encore comme écoutes sur ordi. Son plutôt bien défini, évidement sans avoir des basses très profondes, mais vu la taille on peut s'en douter, utilisés avec un Korg SV2 c'est parfait. Attention à la qualité de fabrication qui n'est pas extra ordinaire, un des moniteurs avait la face décollée en arrivant. Mais très bon rapport qualité/prix malgré ça.

Mieux qu'une barre Tv
milp. 12.03.2022
Belle attractivité du son pour média et films

Ef
Bien pour debuté on va dire
Estrella flamenca 14.09.2023
Les enceintes ont beaucoup de basse même si elles sont réglables on dirais que pour pas en avoir faut pas en mettre du tout, j'ai reçue l'enceinte active avec la facade décoller pas très grave un point de colle réglera le problème mais bon, niveau son et fabrication on as vues mieux