5 / 5

Lollar P-90 Soapbar Set BK

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
L'excellence
TeeK 08.12.2017
Que dire ? C'est excellent. Les P90 Lollar ont souvent été comparés à d'autres P90 sur les forums. etiquetés souvent comme "Cliniques". Je ne comprends pas, je joue sur P90 Gib's depuis quelques années déjà, (Rock, Blues et Jazz) et j'estime que cela n'est pas du tout le cas.
Pour ma part je les trouve excellents, riches, naturels, puissants. Je ne comprends absolument pas en quoi ils peuvent etre decriés, ils sont vraiment tres bons. En clean , en crunch, en saturation (Bon un P90 ca souffle ! mais bon dieu en saturation il le fait aussi tres bien ce sacré P90)
On reproche à Lollar ne de pas avoir collé à la reproduction parfaite, il n'y a pas d'embase en métal sous le micro...bon tant mieux pour moi le résultat est parfait sans cette embase historique et on economise un peu de minerai au passage. Cerise sur le gateau le bridge est rw-rp donc moins de souffle sur la position bridge + Neck.
Magnifique