Levys Classic Cotton Strap 2" GRN

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
JT
una sangle au style retro
Justine T. 23.06.2011
Ce qui m'a plu avec cette sangle c'est son look vintage un peu militaire.
Elle est confortable et très bien finie. Je n'ai pas eu de soucis concernant l'attache avec la guitare.

Levys MSSC8 GRN Cotton Web Strap
Fabrice225 25.03.2013
Excellent rapport qualité/prix pour cette sangle de guitare.

Solide
Diabetus 04.05.2020
Après des années d'utilisation elle n'a pas bougé. Finition impeccable

W
Une très bonne sangle
Wsaenot 03.11.2014
J'ai acheté cette sangle en remplacement d'une en cuir dont les trous avaient fini par se relâcher, avec un gros risque de chute pour la guitare.

Pas de problème avec celle-ci, les orifices étant renforcés aux endroits clés (surtout côte supérieur du corps de la guitare, là où l'angle de la sangle est le moins avantageux, sur une Les Paul du moins). La sangle est confortable, mais le réglage de longueur en plastique peut être un peu gênant sur l'épaule en fonction de la hauteur de la guitare.

Dans l'ensemble, une très bonne sangle qui devrait durer longtemps.

Mes straps "standard"
Alexei 07.01.2014
J'utilise que ces straps depuis des années (couleur noire aussi), je les trouve les plus confortables parmis tous ce que j'ai pu utiliser dans le passé. Le coton est souple et ne glisse pas sur la plupart de vetements. Et on peu jouer sans chemise aussi, contrairement aux straps synthétiques :)

JL
Confort et sécurité
Julien L-D 07.04.2015
La sangle est très confortable, ne glisse pas mais sans accrocher. Le contact est agréable, même sur la peau, et aucune chance que la guitare se décroche toute seule. De la très bonne qualité et qui rend bien, qui plus est.
Confort

Elle équipe toutes mes guitares.
Lucas039 06.05.2013
Excellente sangle, large, en coton et avec des extrémités très résistantes et de très bonne facture.
Que dire...on paie franchement de la BONNE qualité, même si il n'y a pas si longtemps, elles etaient bien moins chères.

Très bonne sangle !!
Anonyme 16.08.2016
La qualité de la marque Levys n'est plus à démontrer, cette sangle est tout simplement parfaite si on ne veut pas d'une sangle en cuir.

Elle est très confortable, très souple et suffisamment large et longue. Le réglage se fait rapidement, bref un achat sans risque !

JR
Pas mal
Jo Ré Ta Po 17.07.2011
Une petite sangle pas trop chère avec un look sobre, coloré mais pas trop. Elle est très facile à régler, au contraire de la version noire que j'ai et dont la boucle est nettement plus pénible à ajuster.

Levys
DIDOU971 20.07.2011
Pour une sangle coton, la qualité est là, ce n'est pas comparable avec la concurence.
Le coton de la sangle est très agréable, les boucles plastiques et embouts en cuir sont bien réalisés.
Seule la largeur de 5cm est trop faible pour l'épaule d'un vieux bassiste