LD Systems Maui 5 White

Pour de la petite prestation
Jerome909 29.08.2016
J'ai le 28, le 11 il me fallait le 5 pour les cocktails ou le son diffusé doit rester sobre.
Très bonne diffusion à 120°
Sur les 3 colonnes, seule celle du haut contient des HP. Pourquoi?
Le qualité de fabrication générale est moyenne, les colonnes ne sont pas parfaitement maintenues et bougent un peu.
Sinon, un poids ridicule. (je soulève le caisson avec un doigt)
Je peux aller faire des petites prestas en 2 roues!! si si!
3/5 pour la qualité de fabrication. C'est en plastique alors que le 11 ou 28 est en métal au niveau des broches du coup ça "branle".
4/5 pour les caractéristiques car pas de sortie audio pour linker.... Absurdité!
Sinon, le son est bon, rond, des basses correctes voire très correctes pour la taille de l'engin.
Prévoyez les housses si vous ne voulez pas le ruiner en 2 jours.
Connectique bluetooth qui est super pratique pour y caler un ipod mais ne vous éloignez pas plus de 3 mètres sous peine de décrochage. (Je le laisse calé sur le caisson)
2 entrées en façade (micro, ligne) et une entrée XLR/jack au cul, on peut y caler tout et n'importe quoi.
Ravi de mon achat, je vais en prendre 2 autres.

Superbe
Anonyme 15.02.2017
Je l'utilise essentiellement pour faire du monitoring studio, couplé à un subpac, qui soulage pour les basses.