Pays et langue Country and Language
5,20 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Vendredi, 3.12.
F
Bon produit
Febmak 24.03.2021
Bon produit mais seul défaut, le bouchon n'est pas étanche, ce qui fait que ça coule partout si la bouteille à le malheur de ne pas être en position verticale, bouchon vers le haut. Donc à faire attention quand on transporte le produit dans un sac.

CF
Un bon lubifiant
CAPRI FISCHER 13.08.2020
Pour les pistons de ma trompette j'utilise ce lubrifiant depuis deux ans et il est encore au 2/3 plein. Avec très peu on obtient un bon résultat, égalent en complément de la graisse, sur la coulisse d'accord. Attention, avec le temps, un trace de corrosion apparaît sur le troisième piston.

C
CPL07 19.06.2020
C'est un bon produit que j'utilise pour huiler les pistons de ma trompette. Je l'utilise peu souvent, car il est très efficace et tient bien dans la durée, compte tenu que j'utilise l'instrument 1/2 heure et matin et le soir. A recommander.

R
Reb42 22.10.2020
Excellent produit suisse (CH). Mais attention à la copie chinoise qui ne vaut rien et qui sent mauvais ... Pour être sûr du produit, il doit y avoir le petit drapeau suisse et la marque La Tromba AG !

B
rien a dire, que du bon
BriceD 08.02.2021
huile qui fait le boulot.

G
Ma préférée pour les pistons ajustés...
GronitzPlayer 04.06.2020
Celle que je garde après pas mal d'essais pour les pistons parfois capricieux d'un tuba en ut Gronitz. Avec cette huile ils deviennent beaucoup plus fiables, et il est inutile d'en remettre souvent.

La T2 grand classique
Antobigo 07.06.2020
Toujours la même huile.
Merci Thomann pour la rapidité d'envoi.

JP
TRES BIEN
JEAN POL 29.03.2021
TRES BON PRODUIT LIVRAISON DANS LES TEMPS RECOMMENDE

n
Très bonne huile pour piston
nbernard 23.02.2020
Utilisée sur un euphonium, elle est efficace et remplie bien sa fonction. Le flacon est pratique et permet d'appliquer la T2 sans encombre avec un bec verseur.

a
très bonne huile
adkap 19.10.2020
Conseiller par mon prof de trompette. Je n'ai rien a redire dessus.