La Mancha Perla Ambar S/63-CER
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Excellent rapport qualité - prix!
clamart 12.12.2022
Pour ce prix cette guitare est excellente! Elle n'a pas un grosse projection en acoustique ( normal pour un modèle 3/4..) mais sa sonorité est bluffante.., un caractère proche d'une guitare de bon luthier!
Le préamp, qui fonctionne avec 2 piles plate CR32, restitue parfaitement le son acoustique, à condition néanmoins de pousser un peu les basses fréquences de l'ampli ( un AER AC60) et baisser un peu les médiums.
Guitare très légère et très confortable à jouer grâce à son petit format.
Je l'adore, pour jouer bossas, musiques espagnoles ou d'Amérique latine, musique le l'Est, chansons françaises... et répertoire classique également. C'est bcp mieux qu'une simple guitare d'étude, elle me convient parfaitement pour jouer en concert.
NB: J'ai acheté une housse renforcée Ritter pour guitare 3/4, qui est parfaite pour cette guitare.

Fl
Déçue
Fée ln 06.02.2023
Je suis déçue pour plusieurs raisons. Après 3 semaines d'utilisation quotidienne, certaines cordes frisent. Il doit y avoir un défaut car 2 fois la corde mi aigue à cassé (cordes savarez 520r). Lors de la réception, le sillet de chevalet était taché de noir. Elle n'était pas propre.
Ce n'est pas un premier prix, je m'attendais à mieux.
Je voulais une 7/8 équipée d'un système amplifié. Le son branché sur un pro système bose rend aigue, trop aigue. Je ne recommande pas cette guitare