Kyser Quick Change Capo Acoustic BK

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Ben___ 22.02.2021
C'est mon second de cette marque, le précédent ayant tenu 12 ans (avec une utilisation assez intensive).
Il est vraiment top, aucun soucis de pression comme svt au niveau des cordes 6/5 qui entraîne des problèmes de frises, et pas d'excès qui "dièses" l'accordage. (Si à vide vous êtes juste, vous le restez vraiment avec le capo, pas besoin de se reaccorder une fois installé).
Bonne prise en main pour l'installer/enlever.

Libère l'espace !!
Jack67 02.10.2021
Parfait pour ceux qui comme moi sont dérangés par les modèles qui sont dirigés "sous" le manche. Belle fabrication à voir s'il dure dans le temps !

RB
Mon préféré
Révérend Bob 05.02.2022
J'en ai un depuis des années, j'en ai acheté un deuxième pour une deuxième guitare, pratique, solide, efficace, rien à redire...

SO
Tout simplement parfait !
Sushi Overdose 31.12.2022
Cela fait 3 ans que j'ai fait l'acquisition de ce capodastre : j'ai oublié l'existence des deux précédents que je possède !

Je l'utilise sur une folk ainsi que des guitares électriques six cordes avec divers tirants de cordes, et il s'adapte à tout mon matériel. La possibilité de le changer d'une main est un véritable plus, il est facile à placer et on a l'assurance de ne pas appliquer de mauvaise pression sur une partie du manche.

Pas de signe de fatigue depuis mon achat : satisfaction absolue.

RA
Un des meilleurs
Remi A. 01.12.2018
Un des meilleurs capo que j'ai pu essayer.
La chose importante pour moi était qu'il n'y ait pas de pièce dépassant du bas du manche. En effet la main n'est pas vraiment parallèle au manche (c'est un défaut mais bon...) et les autres capos plus traditionnels ont la poignée derrière le manche, ce qui gêne ma main. Là la poignée est devant (sur le côté des cordes) et donc, plus de gêne.

Il est petit, semble bien solide et à une bonne "poigne".

PT
Enfin un capodastre de qualité !
Penta Tonic 07.07.2022
après avoir testé quelques capodastres que je trouvais cheap / peu ergonomiques / peu qualitatifs, j'ai entendu parler des capodastres Kyser... Et à l'usage, aussi bien sur ma Martin que sur mes électriques, il fonctionne très bien, avec une tension homogène, pas de note morte, pas de note fausse, et se manipule d'une seule main, ce qui en soi est un must !
Je recommande

G-
Kyser is the best
Gil - Music I Love 30.11.2021
Tout est dit, pour moi Kyser fait les meilleurs capo: super look et bloque parfaitement les cordes

très bon sauf pour les rhumatisants!
33ritchie 19.12.2022
C'est juste pour dire que les fabricants devraient étudier un système de démultiplication qui rendrait moins pénible le"pinçage" d'ouverture de la pince pour des baby-boomer rhumatisants comme moi!
Sinon, il marche très bien, pas de friselis de cordes.

Très fiable
conker0007 15.01.2019
Très bonne qualité de fabrication, serre très fort (pas de grésillement) et dispose de caoutchouc pour ne pas abimer le bois. Un peu plus cher que la moyenne mais quitte à acheter un capo autant en prendre un bon et le garder longtemps.

super capo
Toffcb 09.12.2019
en usage folk ou électrique, no soucis. en plus il a de la gueule.
Bonne protection pour pas marquer le manche.