Vers le contenu des pages

Bon produit
Bruno799 21.09.2013
J'ai commandé cette pédale pour accompagner mon clavier Kurzweil pc3k6.
Un fois déballée, son aspect solide rassure. Malgré sa taille relativement imposante pour une pédale, elle est plutôt légère.
A l'utilisation, elle est très agréable et ne fatigue pas le pied même après quelques heures d'utilisation.
Le contrôle du volume est très précis et la souplesse de la mécanique permet même de faire des effets trémolo, fade in et fade out très naturels. Une tuerie avec les nappes (violons, pads, etc...).
Bien sur la pédale fonctionne très bien avec mes autres claviers maître ( Studiologic Numa Nero, Roland A 800 Pro).
En plus le câble est suffisamment long pour connecter la pédale à un clavier "haut perché".
Je rachèterai un second pour contrôler deux clavier pendant mes lives.
Je n'ai pas encore assez de recul pour vérifier la fiabilité dans le temps de ce produit mais pour le moment il me comble complètement.
Indispensable.

Elle fait son job !
Anonyme 10.04.2016
Une technique de construction antique... Espérons que le potentiomètre est de très bonne qualité; à voir avec le temps.
Sinon, elle fait bien son travail!
Merci à votre équipe pour la rapidité du traitement de toutes mes commandes!