5 / 5

2.169 €

Excellentes !!!
Greg54 18.09.2022
Si vous cherchez des 3 voies coaxiales a un prix raisonnable il n’y a pas mieux !!!
C’etait ce que je voulais apres avoir longtemps mixé sur des Eve SC207.
Les Eve sont vraiment de bonnes enceintes mais comme toutes les 2 voies le boomer doit couvrir à la fois les basses et les mediums ce qui nuit principalement aux médiums, au coeur du mix...
Les 3 voies sont evidemment la meilleur réponse au problème et c’est encore mieux si elles sont coaxiales surtout dans une petite/moyenne cabine.
Les KS sont remarquables de précision. Aucune fréquence n’est sur ou sous représentée grace au controle numérique KS. On ressent d’un coup beaucoup mieux l’espace et la profondeur, chaque nuance de compression ou d’eq, un vrai bonheur.
Le seul petit bémol est le bruit de fond permanent emis par l’enceinte. Acceptable à 1,5/2m de distance avec un certain volume. Mais cela doit devenir vraiment genant si vous devez travailler à tres bas volume et tres près de l’enceinte.