5 / 5

KRK V6S4

Pas donné, mais excellent !
SINECURE 20.10.2019
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble KRK (2 x V6S4) et (1xKRK 10S2
Caisson de basses actif 10").
J'ai été impressionné par la qualité de ce matériel au déballage et encore plus bluffé par la qualité du son obtenu. Ce qui est caractéristique c'est la clarté du spectre, la puissance obtenue et l'impact des fréquences basses qui sont très propres et sèches.
Un vrai régal !

Enceinte Monitoring KRK V6S4
just_damon_ 02.03.2020
l'Enceinte de monitoring, KRK V6S4, est un produit très fiable niveau qualité de fabrication (métallique à l'avant). Une fois le produit reçu, tout est bien expliqué en therme de fonctionnement, de mise à l'utilisation ainsi que ses caractéristiques. Toutefois ce produit reste, un matériel à but professionnel. l'Enceinte est performante, elle fait vraiment ressentir le son (aiguë, grave, basse, très bien répartie au niveau de l'oreille).
Le seul petit soucis à été une fois la deuxième enceinte reçu, le son éclate et grésille.
Néanmoins cela doit être juste une erreur sur le produit, cela à dû arriver, j'ai envoyé un retour j'attend une réponse de leur part.