KRK GoAux 3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
PETITES MAIS PRECISES
AALKHEM 09.01.2024
Ces enceintes couvrent une plage de fréquences tout à fait exploitables pour faire un bon mix. je suis agréablement surpris car malgré leur taille, les basses sont là, les aigus présents mais pas agressifs et les médiums sont bien là aussi. inutile de pousser le volume trop fort, ça repose les oreilles. à titre de comparaison, mes vieilles Yamaha HS50M seront plus puissantes et seront meilleures dans les médiums, mais en termes de portabilité, ces KRK sont imbattables. le sac qui va avec est très bien, les matériaux ne font pas cheap, les supports réglables en hauteur sont top, une idée géniale. pour tout l'ensemble à moins de 200 euros, franchement...je les recommande carrément à quelqu'un qui voudrait débuter sans se ruiner avec la possibilité de mixer en voyageant léger.