Korg EXP2

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
OK pour Microkorg
M08 27.10.2020
Testée sur Microkorg et Minilogue (en mode volume uniquement) : impeccable. Course progressive et souple. Beaucoup de plastique même s'il y a une apparence de solidité, à vérifier dans la durée.

Un bon produit
Pikatchou58 21.01.2020
Je l'ai utilisé en live, très bon produit. Il fait le travail comme on lui demande et reste en place sur scène. J'avais l'impression qu'il était vulnérable mais non, cela reste un produit robuste.

génial avec un SV1
Guillaume4571 21.05.2015
Voilà cela fait plus d'un mois que j'utilise avec mon SV1. C'est génial, pas besoin d'alim ou je ne sais quoi. Il peut faire de l'Expression et du Wah-Wah. Pas si cher que ça (comparativement à d'autres).

Pédalier d'expression simple d'utilisation
Vkg1378 19.08.2019
J'ai acheté cette pédale qui s'adapte à un pédalier multi-effet Korg pour basse acheté il y une vingtaine d'année. Il à juste à branché (en tatonnant) et cela marche tout de suite.

Parfait.
Vouloute 31.10.2020
Pédale à longue course qui fait son taf. Bonne facture.

pedale d'expression ( additionnel du jam vax)
David797 19.05.2011
je m'en sert en pédale WHAWHA et volume sur le Jam Vox et c'est une trés bonne pédale bien réaliser, un peu légére il faut la caller sinon on a tendance a la déplacer au premier coup de pied mais elle est trés résistante!!

Très bonne pédale d'expression
Patooche 24.11.2017
Parfait pour une utilisation avec le Korg SV-1, pour gérer volume et wah-wah. Très bon rapport qualité-prix.

Excellent !
soso.seb 30.10.2017
Produit de qualité est qui répond à ce que j'attendais.

g
guitare
guitaregodin08 07.01.2023
pour moi chaque produit Thomann est top excellente pédale

Bon produit
patnin 03.04.2019
Sans mauvaise surprise, pédale qui a l'air solide. Câble couleur orange d'un bel effet. Vérifier la compatibilité avec votre clavier et tout est bon !