CharleyS 10.03.2019
Je recherchais un siège adapté pour mes sessions de travail - en amateur, s'entend - sur mes guitares, mon banjo et ma mandoline. Les chaises et tabourets classiques ne vous facilitent pas le travail en ne vous permettant d'avoir la position idéale. Ils participent au décrochage rapide de votre session. D'où une certaine frustration....
K&M est réputé, je m'en suis rendu compte lors de mes recherches, pour la robustesse, l'ergonomie et le fini de ses produits pour des prix très acceptables.
J'ai choisi ce siège pour ces qualités et, plus précisément, pour son assise ergonomique en "selle moto", dessus tissu, et le réglage rapide de la hauteur du siège. Le réglage du repose-pieds est, par contre, manuel, clé de 10 à l'appui, et le système de fixation un peu basique mais c'est au bénéfice de la solidité de l'ensemble. L'ajout du dossier - en option - me semble inutile.
Je conseille vivement cette marque qui répond aux courriels - cela devient rare - et qui m'a apporté toute satisfaction : mes sets ont doublé en nombre et en heure !

Belle qualité
pietwelve 07.09.2021
Beau produit de belle qualité. A vide il semble ne pas être bien sur ses 4 points de contact au sol, mais une fois assis dessus aucun problème. Siege moelleux. Je suis content.

dvdl 08.10.2012
Parfait !
Assise réglable, la petite barre perpendiculaire permet de poser un pied simplement et le siège est très confortable et très stable, de plus il s'incline ce qui permet de trouver sa position idéale.
Produit de qualité pour qui en a besoin évidement.
La housse (K&M 14041 - <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/km_14041.htm">K&M 14041</a>) est nécessaire pour protéger le siège.

Robuste, Confortable, Tabouret au Top!
AgroPunk 09.02.2020
Très satisfait de mon tabouret. Expédition et livraison dans les temps précisés. Le prix, non négligeable, est justifié par la robustesse des matériaux, et le confort qu'apporte ce tabouret. Ne pas oublier de faire des pauses. Mon dos me remercie au quotidien. Merci!

Très bon assise!
GOMAX_ 26.11.2019
On est très bien assis sur ce tabouret!

Je l'ai acheté pour mon copain qui joue du synthé debout et assis pour les lives mais au final je l'utilise beaucoup pour jouer de la guitare à la maison :)

Nicolas619 17.04.2013
Tout est dans le titre...
Quelques essais sont nécessaires au réglage du siège. Une fois cette formalité effectuée, le siège est parfait.
Un dossier de batteur constitue un très bon complément.
Une fois de plus le prix est très compétitif et le délais de livraison est d'environ 5 jours. Que demander de mieux!

Pratique et confortable !
Swissdid 26.04.2020
Ce tabouret prend peu de place et, une fois, monté offre une excellente assise. Comme d'habitude K&M combine solidité, efficacité et finition impeccable.

Ad
confortable et pratique
AA de Castanet 27.03.2020
Utilisé avec le dossier en complément pour un confort maximum !

Tres bien
Rodeo25 14.02.2019
Bon produit solide et pratique

Tabouret!
Fiksen 28.10.2014
Je suis enchantée par ce tabouret.Ergonomique, solide,confortable...indispensable!!
On ne trouve pas ce type de produit au Québec....Vous êtes vraiment le "top"!!!
Bientôt une succursale outre-mer????????