Vers le contenu des pages

Bon équipement
Timothée 17.06.2011
Ce pied est un bon investissement puisqu'il est de bonne facture. Un très bon rapport qualité - prix, que je conseille vivement a n'importe quel amateur en manque de moyens. Achat aucunement regretté.

Très pratique
Vicken 17.01.2020
Pied de micro assez solide et très pratique d'utilisation à part le manchon central qui est un peu fragile et qui empêche de visser la partie haute du pied dans la partie basse.

NC
Solide, efficace
Niko C 26.11.2020
Que dire, K&M toujours présent quand on parle de solidité. Ou quand les pieds de micros ne sont plus des consommables...

Mieux que je pensais
StudioCSD 10.11.2019
S la réception j'ai eu des doutes... Mais ce petit prix est solide, hyper pratique et relativement maniable. Un peu juste en serrage pour des Neumann tlm170 ou U89... Et je ne parle pas de mon M149. J'utilise un leste pour le pied quand je vais Aude de km184 comme par exemple un 421.

parfait
Dede59 29.09.2023
stable! c'est bien ce qu'on recherche dans un pied micro. C'est un premier prix pour la marque K&M, mais c'est déjà largement au dessus de milieu de gamme de certaine marque. Bref, je valide à 100%

OK pour prises guitare et voix
Anonyme 09.03.2023
Je le bouge entre une position basse pour prise guitare et position haute pour prise voix depuis 3 ans, ça ne bouge pas, tout tient parfaitement en place.

K&M tout simplement!
Ale9 19.11.2021
Comme toujours, K&M et ces bons produit, qualité et durabilité à prix raisonnable.

Pied K&M 25400
Hugowat 04.04.2019
Très bon pied de microphone, stable, pratique, et solide, je recommande que ce soit pour une utilisation en studio ou en live !

Super
Nathan5150 21.11.2014
j'utilise ce pied pour un bluebird, il est parfait.
il a l'air costaud, malgré qu'un de mes amis est aussi un K&M et qu'il cassé la petite goupille qui sert a serrer le tout, on lui a remplacé.
je recommande, efficace et pas chère.

Pas mal
Meryll 23.08.2012
A mon avis il y a mieux, mais il y a pire, c'est certain, ce pied à perche est relativement stable. Seulement, si la perche est étendue au max, ça peut se ramasser si on le bouge trop, mais ça ne tombera pas tout seul !
La technique c'est de mettre la perche dans la meme orientation que l'un des pieds, et ça aura moins de chance de bouger !

J'en suis tout de même très content !