K&M 21160 One-piece Boom

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
n
une perche.
nanou 19.03.2013
personnellement j ai détruit toute mes perches millenium , vous savez celles qui sont tenue pas un disque en plastique dont on s aperception après sa rupture qu'il était collé ...
ceci redonnera du neuf a vos qui sont devenu des peids droits ...
mais attention quand meme il ne s'agit que de la perche !!! et elle est assez courte ( 50 cm environ ) mais très robuste de toute évidence , et en fait il n'y a pa besoin de plus long pour un guitariste chanteur par exemple.

Bon produit dans l'ensemble
Strat-7 18.03.2020
Les pieds K&M sont parmi les meilleurs qu'on puisse trouver sur ce site. Ils sont vraiment pas mal, exceptés les vis en plastique. J'ai 6 ou 7 pieds K&M et ils finissent tous par lâcher à ce niveau-là. Dans les autres marques aussi d'ailleurs.

Pour une utilisation dérivée...
Anonyme 30.08.2014
Il me sert de stand pour cornemuse. Malheureusement la visse est un peu trop légère pour supporter le poids des bêtes (une cornemuse de chaque côté). La barre a donc tendance à pencher d'un côté ou de l'autre.

Une perchette acceptable
Anonyme 11.05.2016
Ce produit présente un bon rapport qualité/prix. Le pas de vis est néanmoins un peu léger et la qualité de fabrication globale n'est pas exceptionnelle : évitez de l'utiliser avec des micros trop lourds !

Sinon pour ce prix, j'y met un petit statique et je n'ai jamais eu de problème !