K&M 19793 Tablet PC-Stativ

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bon support modulable et stable.
Jean-Jacques991 24.06.2017
Le pied donne une impression de robustesse. Il a une bonne stabilité et possède un réglage en hauteur qui permet une bonne adaptation à tous les usages.
Le plus de ce produit est qu'il peut s'adapter à toutes les tablettes, car il possède des réglages pour la longueur, la largeur et l'épaisseur de la tablette. Le réglage fait, j'ai pu mettre en place mon iPad avec sa protection, ce qui est pratique et rapide. Une fois la tablette en place, elle est bien maintenue. La partie qui maintient l'iPad me semble toutefois moins solide (à voir dans le temps) que le pied lui-même. Le pied peut être démonté et utilisé de manière indépendante. Il peut être utilisé comme pied de micro à condition de n'avoir pas besoin de perche, puisque le pied n'est pas articulé.
Je suis très satisfait de cet achat.

Correspond à mon besoin
didlab 18.02.2019
Pied bien pratique, facilement réglable en Hauteur ; le support de tablette peut s'incliner et bascule d'un quart de tour : pratique lorsque les documents à consulter sont, soit en mode paysage, soit en mode portrait. Plié, l'ensemble n'est pas encombrant ; un petit bémol, une petite housse de transport serait bienvenue surtout pour le support tablette un brin fragile. Gaffe aux manipulations.

Un pied qui peut avoir du potentiel
Bciel69 17.05.2023
Rien à redire concernant son utilisation. Je l'utilise tout les jours. Pour l'emmener vraiment de partout il faudrait que l'on puisse adapter un support de partitions par dessus car tout n'est pas sur tablette afin d'éviter d'avoir un deuxième pieds. Je le conseille

g
Fonctionnel, pratique, stable
guyness 12.03.2024
Une fois bien pris en main, ce pied remplit parfaitement sa fonction.

Après plus d'un mois d'utilisation, avec poses et enlèvements quotidiens, le support n’envoie aucun signal de fatigue.
Toutefois, sa qualité de fabrication laisse craindre que sur une durée plus étendue, les risques d’usures existent. De même, une attache plus ergonomique et rapide eut été appréciée.
Mais l'objet reste d'un maniement très satisfaisant et est assez pratique.

Bon pupitre à tablette
Saxoflute 13.12.2021
Est très stable et tient bien la tablette.
Par contre un peu encombrant à transporter si on ne veut pas refaire le réglage pour la tablette à chaque fois.... Du coup j'ai perdu un écrou de blocage d'une patte de tenue...

porte ipad pro
Anonyme 23.03.2017
le pied est très bien comme toujours chez K&M, la partie porte tablette semble très fragile... cependant après déjà une centaine de concerts... elle n'a pas bougée.... pourvu que cela dure!

Bon produit
Daniel301 11.10.2020
C'est un bon pupitre pour ma tablette iPad Pro. Quoique, avec la housse de protection il est tombé une fois. Sans dégâts heureusement.

le plus pratique
Djako 08.09.2019
le plus pratique de tous ceux que j'ai essayés, stable et sécurisant. il faut employer un pied de micro à base assez lourde.

RP
pour iPad sans coque
Ronan P. 29.10.2017
très bonne qualité, au standard K&M: j'utilise le pied comme petit pied de micro et je peux utiliser le support iPad sur un pied standard avec perchette. par contre j'ai du bricoler le support pour qu'il tienne mon iPad avec sa coque de protection...

CORRECT
johanna881 26.04.2020
Correct mais ne tient pas bien, à améliorer