5 / 5

K&M 18953 White

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Super support pour piano
AurelP 17.06.2020
Je me suis décidé sur ce support pour mon piano Roland FP-30. Ayant des jeunes enfants qui veulent évidement utiliser le matos de papa, je voulais pas un truc cheap qui se casse la figure a la première occasion. D’où mon choix pour cette marque. Bref, c'est du costaud, ça bouge pas, les réglages pour la hauteur sont sécurisés, il y a les pads antidérapants pour le piano, les petits support pieds en plastique dur avec mini réglages au boulon (ça abîme pas le parquet), des petits scratchs fournis comme passe-câbles.. Tout est bien pensé, c'est parfait, rien a redire. A déjà été testé par mes enfants, ils n'y vont pas de main morte avec le piano, et le support ne bouge pas d'un poil. Et pour le replier, c'est pas très complique, en 2 min c'est fait. C'est exactement ce que je cherchais.. Parfait!