K&M 18810 Red

Solide et Stable! Transport.. on ne peut pas tout avoir.
Yannou 18.01.2018
Utilisation en Home-Studio pour claviers, MPC, APC, MiniNova, support ordi (avec accessoires d'extensions)

Le kit est super solide, inspire vraiment la confiance.
L'ensemble est très stable au sol, seul les extensions de support supérieur manque un peu de stabilité. Si votre clavier, ou votre "groove-box" type MPC, sur laquelle on a tendance à jouer avec la ferveur d'un John Travolta sur une piste de danse endiablé un samedi soir de fièvre.. bin, ça manque de stabilité.
Toute la viserie inspire la confiance.

Petit bémol, les pieds en forme de "T" (renversé une fois posé au sol) prennent un peu de place pour le transport.
Pour les musiciens "on the road", cela peut devenir une contrainte de place non-négligeable.

Fournit avec des scratchs pour le management des câbles. TOP!

stable et solide mais encombrant à transporter
dams69 02.01.2019
bon matériel, hauteur de réglage très bien, bonne qualité, seul bémol, encombrant à transporter.