K&M 17670 Guitarstand Memphis Pro

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
RA
Super pratique
Remi A. 15.11.2020
Un pied de bonne qualité, bien costaud mais léger, qui se plie juste assez pour rentrer dans mon sac (genre sac de sport pour casier de chez décath’).
C’est du K&M, ne vous posez pas de question pour la qualité. C’est du bon matos.
Le seul truc que je verrais, mais c’est le cas de tous les pieds dans ce genre, c’est que la tête de ma telecaster est un peu trop fin et il faut « pré-fermer » à la main avant de poser la tête dedans pour éviter qu’elle repose sur la mécanique. Rien de bien embêtant.

K&M, les yeux fermés, comme d’habitude. C’est plus cher. Ouais, mais c’est mieux. Voilà.

I
Un must have
IggyRider73 25.03.2020
Léger, ultra compact une fois plié et costaud à la fois, j'emporte ce pied de partout tellement il est pratique et s'adapte à toutes les situations et instruments. J'adore !
Pour ma part, je ne lui trouve pas de défaut.

RP
Très Bien
Ronan P. 03.01.2018
Vraiment la qualité K&M... le pied est très stable et très compacte une fois plié. Le système de tenue pour la tête est en "bon" caoutchouc et fait moins "bancal" que sur les Hercules.
Nota: j'ai acheté un étui "carrying case K&M 10012" c'est le complément idéal pour le protéger et le transporter.

Pe
Le stand qui réponde présent
Pat ebt 04.10.2019
Ayant un instrument de forme Explorer, ce stand me donne entièrement satisfaction dans le temps, les attaches sont solides et l'instrument ne bouge pas. Merci à Thomann pour sa rapidité de livraison.

K&M c'est tout.
SeBScZ 06.03.2019
Que dire de plus que c'est un très bon pied pour les basses. Il est stable et la qualité de fabrication n'est plus à démontrer sur K&M.
Idéal pour les instruments asymétrique.

fiable !
billoute 13.03.2018
Solide, trés stable, bonne finitions, le tout pour un prix modique, d'une toute autre qualité que mon ancien stand acheté quand même 20 euros.
Je recommande ce produit sans soucis.

Rapide compact et stable
Vincent104 11.06.2019
Tout est dans le titre, on lui en demande pas plus.
A si, solide !
Et aussi réglable !
Et sûr !
Enfin top quoi

Pollux-35 14.06.2020
Bon équilibre, rapport qualité/prix excellent

Produit au top
Christophe17350 15.11.2017
Support qui a toutes les qualités:
replis dans un volume mini
Super stable
Un produit de qualité.

Best of the best
bigVince 06.07.2018
Incontestablement le meilleur tripod pour guitare jamais utilisé. J'en ai acheté 2. Mais j'ai 12 guitares, ce qui fait des jalouses... du coup, j'économise pour la paix des guitares...