K&M 16220 Guitar Holder

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
I
ça fait le job
Ismael 01.10.2021
Très content de cet achat. Bon il est un peu moche mais on s'en fout :)

support mural parfait
christelleA 30.09.2021
stable, bien fait, et joli.

Et beau en plus !
Pitou333 04.09.2020
Très beau rendu dans mon studio pour y accrocher mes guitares. Bien stable

GL
Mon salon vous remercie !
Greg L 06.05.2020
Nettement plus joli que des bêtes stands en plastique noir. Sobre et classe, et le liège évite les possibles réactions chimiques avec les vernis.

Excellent produit
Gérard765 10.02.2013
Peut-etre pas le moins cher mais de grande qualité.
Acheté en 2 exemplaires, l'un supporte ma folk Ibanez, le second ma stratocaster, c'est absolument parfait!!

sympa!
patoc 19.12.2017
bonne qualité, soutient très bien ma basse.
conforme à la photo.

Sergio.Ile-Rousse 05.05.2018
Ai transformé un stand Fender ' simple ' en stand ' double ' ( désormais introuvable ) avec cet accessoire, juste en le vissant à l'arrière du stand ( même hauteur que le support ' verso ' )
> Bien respecter l'équilibre en choisissant les guitares à suspendre ( Lourde à l'avant / légère à l'arrière ! )
;-)

bon produit
mickaelca 07.10.2020
joli, bien fini, costaux, j'ai trois guitares accrochées avec ce système, ça bouge pas.
Les matériaux sont de qualités.

Support beau, solide.
Sébastien585 13.07.2018
J'en ai essayé d'autres mais celui-ci est mon préféré. C'est le deuxième que j'achète. Il a pour avantage de correspondre à mes goûts (bois), en s'accordant bien avec les instruments. Ces derniers temps, j'accroche des instruments un peu partout et quand je passe à côté, je décroche et je joue. Quand je cuisine: un petit coup d'ukulele. Sur le canapé: guitare classique ou basse.

Je vais en mettre dans mes toilettes parce que j'ai toujours eu cette curieuse manie de jouer n'importe où.

Joli
RaphaëlC 19.07.2017
Le plus joli que j'ai trouvé. La marque reste discrète. Pas difficile à monter. Fonctionnement normal.
Je l'utilise pour mon école de musique, ça fait effet. Et depuis peut à la maison...