Partout avec soi
GePi 07.02.2020
Transportable très facilement. Léger et pourtant assez stable et tout terrain pour peu qu'on le place correctement. Par contre il faut serrer les vis très fort; surtout celle du pupitre. Me suit partout et monté et démonté au moins une à deux fois par semaine sans faiblir depuis plus d'un an.

Rempli parfaitement son rôle !
TP64 24.05.2017
Produit de bonne facture qui convient parfaitement pour un pupitre pliable d'une quarantaine de centimètres de long. Pratique pour le ranger et le protéger.

Bien
JMichelon 25.03.2020
Très pratique. Dommage que la description de l'article ne permette pas de savoir exactement à quel modèle de pupitre cette housse est destinée. En l'occurence elle est un peu trop longue pour mon pupitre, pourtant de la même marque.

P8
Trop court
Prayer 818 14.03.2023
Le produit est de bonne facture mais il est assez court, il ne convient pas pour un pupitre de taille standard. Quand je l'ai commandé il ne me semble pas qu'il y avait la dimension d'où l'étoile enlevée

Sac housse pour flûte et partitions
Anonyme 28.04.2016
Un peu grand mais très pratique et d'excellente qualité. Intérieur bien conçu pour éviter les chocs . Bien pratiques les sangles pour porter sur le dos

Utile et pratique
Julien346 06.06.2011
Pas cher, utile et pratique surtout lorsque l'on en a plein les mains et que le pupitre vous file toujours entre les doigts, dommage qu'il n'y ai pas d'autres couleurs que le vert ...

FP
Bonne housse