FB
Une surprise
Félix Beebop 29.10.2020
Après avoir écumé le web à la recherche de tests concluants sur ces machines , j'étais un peu refroidi par la review de White Sea Studio qui dans sa vidéo n'arrive pas à le faire saturer comme un 1176 classique (je pense qu'il avait laissé le pad atténuateur activé à l'arrière de l'appareil) .
Sur un coup de tête j'en ai pris deux quand même. Au pire ça reste un compresseur distorsion ou pas.
Incroyable , le grain , la distorsion , le claquant , la chaleur ... moi qui n'avais jamais utilisé que des plugin de ce compresseur je suis comblé .
Comme une autre évaluation le dit le réglage d'attack est un poil flou mais en y passant quelques secondes on arrive à en sortir de très bons résultats.
Bravo Klark Teknik , merci de rendre ce type de matériel accessible aux budgets les plus resserrés !

Un 1176 pour le prix d’une paire de 58… et ça marche!
Toniodelungueulweiss 18.07.2021
Le design est identique au 1176 original, rien à dire là dessus. Les potards sont souples, le retour des push-pulls est efficace, relativement peu de souffle sauf quand on le sollicite au maximum de ses capacités. (Ce n’est ni un Urei, ni un Universal audio non plus…)

Niveau son, on n’est pas sur de l’original et ça se sent, mais il reste néanmoins très efficace. À conseiller à quiconque veut tenter l’aventure du studio hybride sans y laisser unbras, un rein et une hypothèque sur le pancréas de son fils.

SL
Un entre deux !
Studio Luna Records 24.08.2022
J’ai acheté le KT 76 car je souhaitais me munir d’un compresseur supplémentaire.
Le signal sonore À tendance à tirer un peu vers le bas.
On a un son qui est quand même assez fermé.
Je conseille de faire une légère égalisation corrective pour l’ouvrir un peu.
Pour ma part, je l’ utilise sur la basse uniquement.
Donc pour faire simple, l’utilisation de ce compresseur sur un kick ou une basse passe plutot bien et fera du bon boulot mais sur le reste, c est assez moyen !
Ça peut dans certains cas, apporter une assise vocale assez unique dans un mix.
Pour un home studiste, le resultat est suffisant mais dans un contexte pro, on est limité !

Pour le visuel, c’est sûr que là-dessus c’est carton plein car ça en jette quand même pas mal pour un prix très modique !
La qualité de fabrication est très bonne, en tout cas, cela parait assez costaud !
Le bouton release est assez flou, là-dessus ils auraient pu faire un effort !
Le bouton attaque est assez similaire, on sait pas trop où on va.
En gros, soit on est tout à droite soit on est tout à gauche pour les boutons release et attack.
A essayer au moins avant de l’ acheter !

FS
Ça marche
Florian Sv 20.01.2021
1176 acheté en vue de faire des modifications interne.

De base le son est pas mal mais le bas manque légèrement de précision.

Après avoir changé tout les condensateurs par des bon pana ça fonctionne parfaitement
Parfait pour gérer une voix in the face ou faire claquer un kick ou une snare.

Je regrette juste la qualité assez médiocre des pcb dont les pistes sont à deux doigt de se décoller.

Belle reproduction est éthique de l’original.

Très bon produit !
Nico0251 24.08.2021
Pour commencer, le look est terrible !
Je l ai couplé à un Eq paramétrique de la même marque.
Il y a un peut de temps à passer pour le régler correctement, les réglages ne sont pas si enfantins.
Néanmoins le produit reste très bon.

MB
rapport qualité/prix imparable
Michel Buèges II 25.11.2019
impressionnant même si on est pas sur du veritable 1176... attack et release sont un peu flou mais permettent de comprendre pourquoi tout le monde veut du 1176, le "ALL Button" produit bien l'effet "in your face" ! je ne l'ai pas comparé a un plug in mais le confort de bosser en analog... c'est simple il y en a 3 au studio

pS
MUITO BOM
p90 Studio 09.09.2019
Melhor do que qualquer plugin do 1176, quanto a comparar com outros equipamentos físicos, não posso pois nunca tive outra unidade de 1176.
Pra quem quer ter uma primeira unidade de 1176 sem ter que gastar muito esse equipamento com certeza vai te atender

DP
Kt1176
DG2ES PROD 02.11.2021
Très bon compresseur, rien à voir avec un vrai 1176 , mais différents, il plaît beaucoup sur certaines voix ainsi que sur les batterie.. Très bonne qualité ne fait pas joujou..

Fl
Excelent
Franky lamouche 06.05.2021
Autant dire que pour le tarif ... on en a pour son argent ... c'est bien meilleur qu'un Plug-in ... et c'est plus beau ! ;-)

jh
surprenant
joe huntr 05.07.2019
Excellent, Je pensais possiblement changer les transfos pour avoir une saturation particulière, mais finalemnt, pour les percus et pour la voix, ce compresseur offre une belle coloration et une saturation superbe!
Une merveille à ce prix!