K&G Bass Trombone 0D

1

Embouchure de trombone basse

  • Diamètre intérieur de la cuvette: 28,40 mm
  • Profondeur de la cuvette: D (profonde)
  • Bord moyennement large
  • Queue large
  • Finition: Argenté
  • Le design des embouchures Kurun & Gilbert est basé sur des années de recherche et de découverte
  • L'intonation, la précision et la projection sonore sont des conditions de base
Référencé depuis Mai 2017
Numéro d'article 412629
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Profondeur de la cuvette Profonde
Diamètre de la cuvette 28,40 mm
Finition Argenté
139 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Mardi, 30.04.
1

1 Évaluations des clients

5 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Expressivité

Son

Qualité de fabrication

1 Commentaire

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
O
Starkes Mundstück!
Odessa 27.02.2018
Als Amateurmusiker bin ich in verschiedenen Formationen (Ensemble, Big Band, Blasorchester) aktiv und spiele dort Tenor- und Bassposaune.
Auf das K&G Mundstück bin ich über die Thomann Website aufmerksam geworden, da ich ein alternatives Mundstück für meine Bassposaune (Yamaha 613-H) suchte. Bisher spielte ich das Schilke 59, welches mir vom relativ dünnen Rand nicht so sehr zusagte. Auch die Intonation bekam ich auf meiner Posaune nicht so hin.
Das K&G 0D hat einen, für mein Empfinden, sehr angenehmen Rand. Auch längere Auftritte lassen sich ermüdungsfrei bewältigen. Die Ansprache, sowie die Chance einen Ton exakt im Zentrum zu treffen ist erstaunlich hoch. Meine Intonationsprobleme habe ich mit diesem Mundstück weitgehend im Griff. Es spielt sich sehr leicht durch die Register. Wechsel von hoch nach tief und umgekehrt gelingen sehr gut. Bei verschiedenen Lautstärken pp ? fff habe ich nie das Gefühl, dass mir ein Ton wegbricht.
Klanglich hat man sehr viel Gestaltungsmöglichkeit von Butterweich bis kernig ist alles machbar. Das Mundstück hat seine Stärken eindeutig in den mittleren und tiefen Lagen. Genau das, was ich suchte.
Ich spiele das Mundstück nun seit einem guten halben Jahr. Für mich eine klare Empfehlung für Big Band und Blasorchester. Das Mundstück ist sein Geld wert.
Qualité de fabrication
Expressivité
Son
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation