OT
Excellent
Olivier T. 523 18.01.2021
Très bon repose guitare/basse, très solide, surtout le petit décalage au début est top si vous avez une guitare de type explorer, ça repose dessus c'est top (c'est le défaut de ces guitares) !

C'est du lourd, du très lourd, qualité Allemande pas usurpée (ce n'est pas toujours le cas).

La sécurité à bouton fait que cela ne se refermera pas tout seul, bon point. Plastique solide qui ne casserons pas et amortissent bien les chocs.

Défaut évident : C'est solide mais c'est lourd, pour d'autres guitares j'ai tendance à utiliser un autre K&M, plus léger, j'ai qu'à le pousser du bout du pied pour ranger ma guitare, celui là, on peut oublier !!!

Costaud et stable
Krist0f 17.05.2021
Enfin un support qui ne risque pas de faire tomber la guitare, il est lourd certes mais très stable et la guitare ne bouge pas.
Seul petit bémol le plastique qui recouvre la partie supérieure où repose la guitare a tendance à marquer l'instrument, comme une couche de gras ... je l'ai enveloppé dans un bout de tissu et on en parle plus.

super !
Mathieu937 22.06.2011
super pied tres robuste superbe qualité de fabrication n'abime en aucun cas votre instrument ! et tres discret pour dans un salon ou une chambre par exemple ! Sa change des autres pieds de guitare qu'on peut trouver sur le marché !

JS
indispensable
Jean SL 13.03.2014
Accessoire indispensable dans toutes les salle de bain, idéale pour ceux qui ne savent jamais où poser leurs brosse à dent.

Mais ce pied convient aussi très bien pour poser une guitare.

JB
Used with Acoustic guitar
Julian Berney 28.11.2022
Used with Furch Gc-SR and Furch OMc-SR. Fit well to both body shape Grand Auditorium and Orchestra Model. The material used is soft and do not dammage anyhow the guitar bottom or back. Stand is heavy, stable and very robust. I can only recommand!

Le palace des guitares
Yann9 27.07.2011
C'est je pense le seul élément hardware que j'achète sans trop tenir compte du prix. C'est le premier pied de guitare que j'ai acheté et c'est le mieux conçu que j'ai jamais pu rencontré. Je n'achète donc depuis que celui-ci. Facile à transporter, robuste, versatile et adaptable pour plein de types de guitares (je met mon banjo dessus par exemple), il est en plus élégant et trouve bien sa place dans un salon.

Trépied parfait pour une acoustique
bpier 28.10.2019
Il maintient parfaitement bien ma Martin D18 et n'abime pas son vernis. Le pied est en outre très stable. Que du bonheur.

JB
Rien à dire
Julien B6834 19.04.2021
Très bonne qualité, répond aux attentes.

@R
Du lourd
@Les Ratonnes Laveuses 03.04.2024
Pour guitare ou basse, avec ou sans housse, il est lourd et stable. La partie du haut est un peu bizarre, mais je n'ai jamais eu de soucis avec. Je recommande.

du sérieux
midland 02.08.2017
Pour poser ma TAYLOR, J?évitais d'utiliser mes supports pour guitares électriques qui sont trop légers mais dont la stabilité est assurée par le poids des guitares.
Là c'est top.
Plus cher, mais justifié !