Pas mal
Didier911 03.07.2012
J'aime beaucoup les médiator en ébène. Je n'utilise plus que ça. J'ai acheté celui ci pour comparer avec ceux que j'utilise normalement.
Pas, mal, bout très pointu pour précision et attaque. Un creux pour le pouce pour le confort, et tout le velouté de l'ébène.
Pour info je ne m'en sert que peu, car je préfère quand même les Dugains plus rond et épais au bout, moins précis mais plus chaleureux. Donc pas de retour sur la durée de vie.

ATTENTION : l'illustration ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Il faut regarder l'illustration du même modèle en corne qui représente mieux la forme du médiator reçu. Notamenent, il n'y a pas de rainure pour l'index et le bout est très pointu et fin et pas arrondi comme sur cette photo.

r
ro26 09.10.2020
ne tenant pas mon mediator de manière traditionnelle, je n'aime pas beaucoup le canal au dos du mediator.
Pour le reste, la coulmeur donnée aux attaques est très bonne.
A voir dans le temps sur une 12 cordes

Curiosité.
Daniel762 17.09.2012
Il fallait que je me fasse une bonne idée de ce genre de médiator en l'utilisant longuement.
C'est très spécial, ça "étouffe" les sons en apportant une certaine rondeur.
Facile sur des cordes nylon à faible tirant.
Je trouve un phénomène de rebond sur des cordes dès le tirant light, qui diminue en allant vers les cordes à tirant "durs".
Sur une électrique, c'est encore plus spécial. J'aime bien pour le blues mais pas pour le métal. Il faut une attaque franche de la corde, sinon en entend le contact dans l'ampli.

Il est solide, il ne s'use pas trop vite, manque juste un peu de grip.
Si vous êtes curieux, adoptez le.

Très bon produit
Tranos 16.07.2021
Produit qui répond parfaitement à mes attentes. Merci.

Tight
Tripmo 08.07.2018
Ce médiator est bien dur mais pas très épais, ce qui donne un son assez tight : net et précis mais pas beaucoup de corps.

RM
bon mediator
Ronan M. 02.04.2012
tres bon mediator , il tiens bien dans la main et est tres dur donc reponds intentanement a l' attaque des cordes .tres bien pour le jazz et le blues. sa forme epouse parfaitement les doigts. je le recommande. peu etre pas pour les metalleux mais pour le blues ou rock.

Pick
Ecu 28.06.2011
La différence sonore par rapport à un plectre traditionnel en plastique est vraiment surprenante. Les notes sont plus claires, mieux détachées. La prise en main est également plutôt agréable et minimise les risques de perte, bien que j'aie préféré l'ergonomie d'une marque concurrente. L'inconvénient majeur reste le rapport coût/durée de vie, à chacun de décider si le jeu en vaut la chandelle ou pas.

Parfait !
Adrien050 12.05.2012
Pour le petit prix c'est un excellent choix ! Beaucoup moins onéreux que les modèles en os ou en corne mais le rendu est sensiblement le même, à moins d'être plus que pointilleux... Ce modèle est bien plus solide que le modèle en palissandre qui se casse plus facilement.
Par contre, comme tout plectre en bois, il s'use très vite mais c'est tout à fait normal.

Tres bon mediator
Matthieu183 04.06.2013
Vraiment satisfait par ce type de mediator, etant gaucher, le grip pour etre problematique mais jouant aves les bords arrondi et jamais avec la pointe, ce type de mediator tiens parfaitement dans les doigts. Je ne l'ai pas utiliser assez longtemps pour parler de la duree de vie, neanmoins, l'ebene etant un bois tres
dur, l'usure devrait etre tres lente. Mon seul reproche est sur l'epaisseur. J'aurais aime trouver le meme en legerement plus fin. sinon, le son est rond mais parfaitement defini (pour peu que la guitare soit egalement de bonne qualite evidemment).
Durée de vie

Vaut le coup d'être essayé
ValérieD 27.10.2017
Il tient bien enre les doigts. Le son est particulier, faut tester pour entendre ce que ça donne. Par contre, il s'use plus vite que ceux en nylon.