Jo-Ral Trumpet Bubble Copper

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Sauvée par son volume bubble !
PierJo 14.11.2017
hélas en dessous de sa version précédente qui était en cuivre 100% (en atteste l'oxydation !). Même cabossée j'ai pu lui refaire son collier de liège.
Celle-ci avec juste un chromage cuivré (qui ne justifie pas son prix !) n'en reste pas moins riche en couleur jazz-cave.

bG
bibi G 29.08.2020
Ne tient pas beaucoup sur le pavillon

Bonne sourdine jazz
RéMiles 17.04.2023
Je n'ai pas pu comparer sa sonorité avec d'autres sourdines jazz mais en tout cas elle est très belle. Des traces apparaissent après quelques mois/année d'utilisation et les diverses chutes mais n'affecte pas le son selon moi et cela lui donne du cachet je trouve. Très beau son rond et doux dans les mediums/grave. Je l'utilise uniquement sans le bol. Je la recommande même si la version argentée, moins chère, peut être une bonne alternative d'après ce que j'ai entendu dans certaines vidéos. Petite astuce pour qu'elle tombe moins souvent : soufflez dans le pavillon, afin de laisser de la buée sur le vernis, avant de la positionner.
Expressivité

une sourdine avec du caractère!
Hugo9062 11.03.2014
super sourdine avec un son tres chaud est dense.
une esthétique tout en rondeur.
Petit hic,un peu trop lourde a mon gout...

Drope 10.07.2017
Bonne sourdine dans son ensemble.
Produit de belle qualité
La résistance au souffle est agréable .
Mauvaise tenue dans le pavillon.