Jaspers 3R-150B

Gain de place colossal et mobilité suffisante.
Clovis 09.02.2019
J'ai acheté ce support pour organiser mes synthés.

J'y ai disposé toute sortes d'appareilles, du beatstep pro jusqu'au mixeur soundcraft 24 canaux au poids imposant.

Le support réclament de passer un bon moment clé en main pour le configurer à votre goût et assurer les serrages.

Attention aux malaises cardiaques, n'hésitez pas à bien serrer les fixations pour les appareils lourd ou profonds.

La stabilité de l'ensemble est très satisfaisante, seulement une légère oscillation une fois le support chargés à bloc et l'utilisateur suffisamment dévergondé.
Une fois bien configuré, l'ensemble inspire confiance.

Les roulettes sont suffisantes pour déplacer l'ensemble sans précipitation, même en pleine charge.

J'ai gagné plusieurs mètres carrés et je peux maintenant déplacer la majorité de mon matériel en un bloc.

Le prix est finalement raisonnable au vue des bénéfices qu'apporte l'objet. Attendez vous cependant à investir dans de nombreux supports supplémentaires ( ou de joli planches ;) ) si vous utiliser des appareilles de petite taille.