Jaspers 3D-145B

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Stabilité exemplaire
Bernard805 20.09.2012
Acheté pour 3 claviers dont 2 de 76 notes et un 61. Stabilité excellente, facile à monter à régler pour le positionnement vertical d'un clavier par rapport à l'autre ainsi que chacune des inclinaisons. Par contre il n'y a pas de réglage de retrait ou d'avance. Un peu encombrant, il parait mieux convenir à une utilisation fixe (home studio) qu'à un stand de scène qui pourrait être plus esthétique et plus discret. La longueur disponible pour chaque clavier (pour ce modèle) est de 142 cm. et il est possible d'y rajouter des "bras" supplémentaires pour supporter mixages, partitions, écrans, micros,...

"Jasper" à mieux
Anonyme 07.06.2016
Très beau matériel, belle finition, très stable.
Dommage qu'il faille tout démonter pour rajouter des accessoires, pas très malin ! Faut tout prévoir à l'avance.

Pas mal, mais
Anonyme 14.11.2015
Il est très bien ce pied, le seul bemol, la fixaton des barres de soutient pour les synthés... pas possible de les enlever ou les mettre une fois le pied monté, et les même barres tournent un peu trop facilement même serrées fort.

Il faut donc savoir exactement ou mettre les barres avant le montage final.