Jackson Case King V

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Une vrai case !
Carbone 27.08.2017
J'utilise cette case depuis maintenant quelques mois et franchement, c'est de la qualité. Je m'en sers pour transporter ma Jackson King V. La case est très costaud, bien rembourrée, et l'espace est parfaitement adapté à la forme pour que la guitare ne bouge pas d'un pouce pendant les trajets. Une fois la gratte à intérieure, l'ensemble est plutôt lourd, rien d?étonnant quand on vois la taille de l'étui. Le seul inconvénient que je pourrais souligné et que la tète bascule légèrement à l'avant, le pois n?étant pas très bien équilibré. Le prix reste pour moi assez élevé, mais la case en vaut vraiment le coup, donc si vous n'avez absolument pas confiance aux étuis souples, jetez vous sur celui la !

Un peu cher mais super !
JukkaMusic 02.03.2016
Acheté pour remplacer l'étuis Xtrame case de Thomann qui était lourd et peu solide, je me suis dit autant acheté le Jackson pour être tranquille.

D'aspect extérieur ça en jette, ça à l'air très solide, les fermetures ne s'ouvrent pas toute seules comme le Xtrame case, la poignée est bien grosse et confortable.

D'aspect intérieur, c'est propre, c'est doux, bon la fabrication a l'air un peu limite pour 110? mais ça va, c'est le moment de mettre la guitare dedans, une jackson Randy Rhoads et la bah ça rentre pas.... Petit moment de panique "j'ai commandé le mauvais ?? Ma jackson n'a pas les dimensions d'une vraie ??" Et en fait il suffit de forcer un peu et la mousse prend bien la forme de la guitare pour qu'elle ne bouge pas. Il y a même un petit cran pour la pointe la plus petite de la guitare vu que c'est une Rhoads, donc bien pensé, ça ne risque pas de bouger.

La clé c'est une vraie clé, pas comme le Xtrame case ou je pouvais l'ouvrir avec un médiator...

En résumé, c'est un bon étuis, un peu cher, serte, mais qui à de la gueule qui qui protégera super bien votre Jackson chérie, sur la route des concerts et des répètes. J'aurais du l'acheté tout de suite !

très pratique
Anonyme 07.01.2017
Je me sers de cette case depuis quelques mois pour ma Jackson RR et je regrette pas du tout mon achat, la boîte est très solide, se ferme bien, utile même pour stocker la guitare pour pas qu'elle prenne la poussière, de plus elle tient debout. Pour ma Jackson RR j'ai du pousser un peu la première fois pour que la mousse prenne sa forme et après, impeccable.
Edit : il y a une sorte de petit tiroir de rangement assez pratique mais un peu plus de place aurait été bienvenue.

Titouf 03.04.2020
très bon case, adapté au produit!

super heureux
paul55 19.05.2020
super produit, convient a la perfection pour une king V...
Dans mon cas je l'ai un peu modifié, découpe au cuter et recollage du revêtement, car ma king V est une 7 cordes tête reverse... il manquait quelque millimètres pour la largeur de manche et les pointes du corps, mais aussi pour la tête.

A-t-on vraiment le choix?
TheDens57 21.11.2019
Cette case est bien entendu indispensable, les matériaux SKB restent de bonne facture et de finition tout à fait correctes. Un seul bémol reste la position de la poignée qui oblige un portage déséquilibrer mais on s'y accommode faute de choix.

Etui parfait!
BlueHeaven23 05.03.2019
Très satisfait de cet étui pour ma Jackson JS32T Rhoads SBK!
Rentre parfaitement dedans et protège réellement la guitare.
Merci!

Un flying case Jackson, c'est toujours beau :)
Anonyme 22.06.2016
J'ai acheté ce flying case afin d'y ranger ma Jackson Randy Rhoads.

Impeccable ! Oui ok il faut juste appuyer un peu la première fois pour faire rentrer les modèles asysmétriques (type RR) mais une fois dedans, ça prend vite le pli.

De très bonne qualité mais pas adapté à toutes les utilisations
Anonyme 08.05.2016
J'utilise cette boîte pour les transports de ma jackson king v.Attention elle est assez lourde une fois la guitare à l'intérieur et très encombrante.A part ça elle est parfaite et vaut bien son prix.

Trés bel étuis Jackson
Anonyme 27.10.2016
Commandé le jeudi et livré le mardi, bravo pour les délais et en plus un emballage super costaud.
L'étuis est très bien pour ma RR5 qui va pouvoir y prendre place en tout confort et sans risquer de prendre des chocs lors de déplacements.