Déchire
PhnomPenh 27.11.2020
Cette guitare est la deuxième guitare de ma vie, alors j'aurai pas vraiment de frame de référence pour la décrire (ma première étant une ESP LT EX-50 BK, donc rien d'incroyable). Mais tout ce que je peux dire, c'est que pour un prix relativement dérisoire, vous allez vous retrouver avec une guitare super belle déjà (pour peu qu'on aime un peu les V), un manche comparable à une autoroute, et avec une touche douce et super agréable (comparé aux manches glossy que j'aime pas forcément). Les micros sont potables, j'imagine, même si j'ai aucune idée de ce qu'ils valent réellement vu que je joue principalement avec des VST et des amplis émulés.

Bref pour moi c'est un petit trésor, mais pour d'autres certainement que ça sera pas le cas. Je vous dirai certainement de pas hésiter, mais d'autres vous diront certainement qu'elle est infâme. Moi j'adore en tout cas.

Etheraeon 26.06.2023
Super produit, état nickel ! Prévoyez une sangle, il est inconfortable de poser la guitare en V sur la cuisse en position assise :)