Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

Une très bonne basse
Didier546 01.05.2020
J'ai eu pas mal de basses de différentes marques et j'en ai regretté certaines car revendues un peu trop vide. Cette basse m'a fait oublié toutes les autres.

Tout d'abord parce que mes anciennes ont toujours été des basses d'occasions et d'une gamme inférieure à cette Jackson.

Ensuite, parce que sa maniabilité est vraiment agréable.

Enfin parce que j'ai vraiment trouvé très rapidement le son que je voulais sans trop me prendre la tête.

Je vous la recommande.

MB
Une bonne basse
Mat Borgo 11.01.2021
Cette basse est ma première basse 5 cordes et je peux dire que je ne suis pas déçu! Les cordes d'origines sonnent correctement,(je les changerai par la suite par des Ernies Balls),les micros EMG sonnent très bien et très agressif. Les finitions sont plutôt propres, le son est ajustable par de nombreux potards . La présence d'un pré-ampli donne beaucoup de punch au son La basse est plutôt lourde(presque 8kg) il vous faudra donc une bonne sangle pour jouer debout.
Je recommande cette basse.