TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Conforme à mes attentes
Damsss 04.02.2024
Après plusieurs années à avoir utilisée la "demo", je suis vraiment satisfait d'avoir finalement acheté FL Studio. Savoir que j'aurai des mises à jours à vie vaut largement l'achat du logiciel. Le fonctionnement est fluide et, pour les débutants, intuitif.

Très bon produit
GML_Prod 18.02.2023
Pour son pris, il est très intéressant. En effet, il permet à de jeunes étudiants n'ayant pas beaucoup de moyens d'obtenir un DAW professionnel. Il faudra en revanche payer un supplément pour pouvoir commercialiser les production faites avec ce DAW qui est sous licence étudiante.