Ibanez Paul Gilbert Pick Set CA - 6P

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Mediator IBANEZ
Frederic543 27.06.2011
Les médiators PARFAITS ! Le look envoie grave ! Quant à leur durée de vie, rien à redire. Maltraités comme jamais, je n'ai jamais eu à déplorer une casse. Par ailleurs, la taille est à mon sens la meilleure qui soit ; pas de "glissade houleuse" en plein concert ni d'imprécisions dues à leur forme. Ces médiators sont géniaux !

agréable, mais...
chacal549 03.03.2021
ce médiator a été mon favori pendant des années car sa forme et son épaisseur/rigidité en font un médiator précis et pas fatiguant.
Par contre le grip est tout juste correct et son gros défaut est une durée de vie très basse, j'en bouffais minimum deux par répétition...

Génial!
Julien623 19.02.2019
Jouant du métal et faisant beaucoup de solo, ces médiators sont au top. Pas trop grand avec une pointe pointue, il permet un jeu précis.
Il ne s'use quasiment pas même en jouant des heures. Le premier que j'ai utilisé a au moins 100 heures de jeu derrière lui et est toujours debout!
Je recommande ;)

SM
Mes préférés
Stephane M 19.03.2018
Je suis collectionneur de médiators, j'en ai beaucoup trop, de toutes les marques, mais les Paul Gilbert Ibanez sont définitivement mes préférés. Je jouais auparavant essentiellement avec Les Patrick Rondat, mais on ne trouve plus ces derniers malheureusement.

Très bon
Anonyme 23.04.2014
C'est le médiator que j'utilise sur guitare acoustique.

J'en ai essayé d'autres, mais celui-ci me convient parfaitement : bonne tenue en main, bonne durée de vie, pas trop brillant ni trop terne sur les attaques, et réagit bien aux mouvements de poignet, pour attaquer fort ou lisser le son justement...

médiator de compétition
Alexpumpkins 08.02.2019
J'en ai commandé un jeu par hasard à la recherche du médiator idéal et je trouve que c'est celui qui me convient le mieux (avec ses frères : blanc, noir et bleu) grip excellent, épaisseur idéale par contre il s'use un peu vite, mais on peut quand même jouer avec un bout de temps.
L'essayer c'est l'adopter

AW
ibanez PG
Aria Wildcat 03.02.2021
Tres bon pick la forme est superbe mais s'use tres vite dommage ...

DB
shred
Didier B. 08.06.2011
en blanc en bleu en noir en rouge je vous l'ai deja dit pour les fans et le personne dont l'attaque et la precision fais partie de leur facons de voir la musique

Rapiiiiides
Nicolas6561 12.12.2013
Agréables, rapides, malheureusement, ils s'usent un peu vite à mon gout.

Pas mal
GabrielL 16.06.2011
L'angle du médiator est relativement pointu, très agréable pour la précision et l'attaque. Par contre il glisse plus que d'autres dans les doigts, et est un peu plus petit (mais c'est une question de gouts ici).