Ibanez IUBT2542-NB Doppel-Gigbag

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Très pratique
Mamamamaï 28.02.2021
J'utilise cette housse pour transporter mes deux ukulélés. L'intérieur est bien protecteur, assez épais pour bien accueillir les instruments en top confort. Par contre ce n'est pas une grosse protection rigide, donc il faut faire attention quand-même pour le transport. Je ne tenterais pas de mettre autre chose par-dessus dans une voiture.
Je trouve que l'aspect le plus intéressant de cette double-housse est sa praticité : elle se détache très facilement en deux housses distinctes, ce qui est bien agréable quand on n'a qu'un ukulélé à prendre.
Pour la qualité de fabrication, elle est bonne, je n'ai pas eu de problème pour le moment, je verrai avec le temps si elle tient longtemps.

MR
Super Tandem
M. René 04.05.2022
je recommande ce produit, qui permet aussi bien le transport facile de 2 Ukes Tenor (il suffit de ranger la cale), que d'un Tenor et un Concert dans la cofiguration initiale...
Très pratique