Ibanez IEBS6C bass guitar String Set
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bon rapport qualité/prix
BrunoT971 17.01.2019
J'utilise ces cordes sur une basse 6 cordes de luthier, avec chevalet en pontés individuels. Aucun souci de montage au niveau du passage de corde.
Bonnes cordes dans l'ensemble. Pas de défaut rencontré si ce n'est une sensation un peu "rugueuse" au touché qui perdure dans le temps. Je préfère du coup le touché des D'addario ou des fodera.
Les cordes sont montées depuis 3 semaines maintenant, la brillance est toujours là avec une utilisation de 4 à 5 heures par semaines.

à régler
Claude245 22.06.2016
Bon rapport qualité/prix, mais il convient de tout régler. réorienter le support des cordes, les changer, puis de régler la hauteur, ainsi que celle des micros, détendre le manche.

Mais ce qui ne se règle pas, c'est que c'est une active EXCLUSIVE. Pas de pile, pas de son.