Hughes&Kettner Power Supply

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
enfin une alim de rechange pour ma pédale Tubeman
Francois521 22.06.2013
après avoir réparé x fois mon alim d'origine, j'ai cherché en vain une alim de rechange jusqu'à que je réalise que la sortie de l'adaptateur est 12V en courant alternatif (AC) et non continu (DC) comme sur la plupart des adaptateurs. Le modèle trouvé chez Thomann est impeccable et d'un prix plus que raisonnable

Alim
Stefba 03.04.2022
Bon produit
Qui est. Conforme a l original
A prendre sans hesité

Juste une précision:
Georges2924 31.03.2014
L'alimentation est renseignée comme étant en 12 volts ac sur sa page web mais elle fait en fait 13 volts ac (c'est ce qui est marqué dessus).

Fait son boulot
Paulfender 20.12.2012
J'avais perdu l'alimentation de ma Tube Factor (qui ne marche pas à piles) , donc ça m'a bien dépanner .
Attention, c'est une 12 volt : elle ne vas pas avec les pédales Boss et autres .