Hohner Superforce 37 Melodica Black

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Veganyogatrol 26.01.2022
Bought this for my son who already plays chromatic accordéon and piano. He really likes it. Sound and build quality are fine. Good beginning melodica. He will probably upgrade at some point to get a richer sound

De pire en pire
Anonyme 01.11.2015
J'en étais très contente au début mais ça fait 3 mois que je l'ai, je me rends qu'il est faux déjà à la base. Et maintenant, certaines notes sont défaillantes, l'attaque n'est pas nette et fausse au début avant de remonter... Bref, j'ai l'impression qu'il se dégrade. Même si ce n'est pas un mélodica de pro, il coûte un certain et j'espérais qu'il me dure un peu plus longtemps...

sur ma faim
Yaderike 02.11.2017
Bjr,
je suis un peu déçu par l'ensemble, le son n'est pas terrible. La "caisse' de résonance manque de corps (de masse), le son semble parasité par la vibration du plastique (aurait mérité une plus grande épaisseur de plastique ou des raidisseurs intérieurs, ou un habillage en cuir (par exemple) pour s'en affranchir). le tube d'entrée d'air est sur un coté (les graves), utiliser les aigüs et les graves en même tps est donc difficile. Une construction avec une entrée centrale permettrait de limiter ce problème....
Hésitez pas à leur donner mes coordonnées pour de plus amples détails :-)
Tout cela, sans pour autant remettre en question la qualité d'assemblage et d'ajustement de l'ensemble qui est nickel.

Tout ça pour dire que chez Hohner il ne doivent pas souvent se servir de leur mélodicas.
Autrement, je trouve que c'est une bonne introduction au clavier si vous manquez de place et de sous avant d'investir.

Melodica
laurentsong 18.06.2017
bonne sonorité et très pratique.
par contre un peu déçu de pas avoir l'octav en dessous