Hohner Marine Band Classic D Minor n

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Ca y est Honner se remet à ressortir des Nat. Minor
Guernika 09.12.2021
Bon c'est du marine band des famille qui sent bon le sud, pas un harmo sophistiqué comme les techniciens actuels les bichonnes, mais, ca fait toujours et job. Et c'est cool de constater que Hohner se remet à faire des nat. mineur bien sympa pour les blues en mineurs et le rock un peu sombre. Il n'y avait que Lee oscar qui assurait pendant longtemps cet accordage, regrettable car les nat. mineur de chez Lee Oscar étaient parfois bien fragiles, surtout dans les tonalités aigues.

X
Pour le blues mineur, mais pas que ...
Xavben 23.04.2020
Après le Am, et le Gm, j'ai essayé le Dm.
Un peu aigu, mais c'est normal, donc plus difficile jouer, mais parfaitement adapté à tout morceau mineur avec accords (Style "Mon Amant de St Jean).
Dommage que les harmo mineurs de chez Hohner n'existent par en MarineBand deluxe. en effet, ils ne sont pas facilement démontables et donc difficiles à nettoyer et à régler.