HK Audio Premium PR:O 210

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
GC
S'entend quand il n'y en a pas !!!
Guy C. 10.12.2020
Utilisé avec les PRO10X de la même marque, complémente parfaitement le bas du spectre, d'ou le titre, comme un manque quand on le supprime. Sera utile pour de la diffusion musique avec une certaine qualité. Pour du PA, les PRO10X suffisent. Avec 2 unités cote à cote, un gain de 3 dB sera encore un plus. Petit système discret et efficace pour petite jauge.
L'étoile en moins sur les caractéristiques car HK ne fournit pas la courbe de réponse générique de ses enceintes. cela aide parfois pour une correction rapide à l'équalo.

Compact et bon
alexludoclaude 07.06.2022
En complément de 4 EV EVID dans un bar semi ouvert quand on passe en mode "fiesta", apporte ce qu'il faut de basse pour un bon rendu de l'ensemble. La taille et le poids permettent de les bouger et de les loger facilement dans un petit coin.