Audio Système de Top Qualité
Roseau 29.11.2021
Je cherchais un système audio pour groupe de Jazz ou pour soliste avec bon compromis entre Qualité du son proche et distant / Flexibilité d'usage / Puissance / Poids et Encombrement / Prix.
J'ai acheté un premier élément pour tester et rachète le mème pour compléter.
Peut s'utiliser en façade ou en arrière du groupe pour se passer de retours.
Peut s'utiliser en petites salles ou en plein air.

Très bon produit
Steackmike 11.08.2020
Excellent produit acheter par pair.

Fonctionne très bien, très robuste !!! (HK !!!)
La puissance et la qualité sonore sont au rendez-vous !!

Qualité de fabrication est robustesse remarquable ( les housses sont livrés avec !)

Nouvelle étape des systêmes de sonorisation en colonne.

Je recommande vivement ! Bravo HK et Thomann pour le service et livraison très rapide.

HK Audio quoi!!!
Kieki 17.01.2021
Tout d’abord un grand merci au service Thomann pour leurs infos sur les systèmes Polar 10 et 12.
Plus que satisfait de cet achat, déjà lorsque l’on déballe le polar 10, le produit transpire la qualité et quand on le branche c’est magique....
Un super son que l’on peut régler à sa convenance, les housses de transport, le poids plus que correct pour un prix défiant toute concurrence.
Pour ma part, je recommande cette marque et ce produit.

Système au top
RegOber 08.08.2022
Usage en stéréo pour diffusion dj et groupe. Son très bien défini. Bonne puissance pour un encombrement limité. Le bluetooth pourrait être apairé pour avoir le son en stéréo.

CC
Très mauvais design, très mauvaise qualité de fabrication
Cécile C. 03.08.2022
1 des 2 éléments est arrivé complètement muet, avec un carton d'emballage intact.
La barre d'aigus du milieu ne comporte pas de haut-parleurs. Seul le module du haut a 1 seul HP. Très criard.
Le module central ne sert à rien. Il pourrait être remplacé par une barre de soutien ou un pied quelconque.
Le caisson de basse est poussif et ne descend pas en fréquence.
Le démontage est très difficile.
Le caisson de basse à une "poignée" située au sol, qui dépasse de 15/20cm et empêche son chargement dans un espace réduit. Très mauvais design.
Le son global (de celui qui fonctionnait) est ignoble. Aucun medium entr'e 800 et 3000 Hz.
Bref, beaucoup de temps perdu. HK c'est plus ça du tout.

quoi dire ? parfait !!!
Steve-Solitaire 24.04.2021
vraiment une tres bonne sono et le montage c'est un rève.

Bonne surprise
Victordu69 29.08.2022
J’avais pas mal hésité entre les Boses, JBL etc. Mon choix s’est entre autre fait parce que l’enveloppe est en contreplaqué contrairement à l’ABS pour les autres. Le son est TOP, les réglages aussi. Le seul défaut pourrait être son poids si on est amené à les déplacer régulièrement, et encore.

Superbe investissement
tapha 14.10.2022
Le son est excellent. Le rendu est super aussi bien au niveau des aigues que des basses.
J'avais déjà essayé un Bose L1 mais le son est aussi bon pour une puissance de loin plus grande à un prix nettement moins cher..
Absolument satisfait

Polyvalent
Kavatza 20.05.2023
Je l'utilise pour des animations dans un restaurant, le système prend très peu de place. Pratique et facile d'utilisation. Les contexte d'utilisation peuvent êtres nombreux! J'en suis très content.

w
Encore embêter avec le HK polar 10
wuils 21.10.2022
Franchement est-ce que c'est plus que c'était ultra déçu de la qualité de fabrication des fusibles qui pète pour rien sur 4 HK reçu un seul qui fonctionnait très déçu de ce produit j'en étais moyennement satisfait mais là faut pas abusé plus que je commande de HK et puis je suis embêté alors que utilisation que j'en fais et très restreint dès qu'on le met en bluetooth sur 3 enceintes fusibles cramé quelques secondes ou minutes plus tard donc pour cela je suis passé chez dB technologies et la super système je suis plus embêté enfin donc HK je ne recommande vraiment pas du tout à fuir cette marque qui n'est plus au top.