Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

bluemonk 07.06.2017
Je ne fais que faire un copié collé de l?appréciation laissée pour la NTL, en me citant moi même...!
"Au final, parfaitement adapté au Stratos,: il suffit de désépaissir légèrement la gaine sur la longueur pénétrant le corps arrière de la prise à la lame de rasoir... La tresse de masse est prévue pour être simplement serrée par le vissage de la coque, mais rien n'empêche d'extraire de la tresse deux petites torsades secondaires pour les souder sur l'épaisseur, de part et d'autre du connecteur central.... tandis que la majorité de la masse reste simplement serrée... Un peu délicat a souder, mais pas plus que ça! Je sens que ca va être ma rca de référence...plus abordable que la CM09! "