Bonne guitare pour débuter
Robocal 05.09.2020
Cette guitare a un super rapport qualité prix pour débuter. La guitare en elle même est top et le manche fin est pratique pour les petites mains.

Malheureusement j'ai reçu la mienne avec un sacré coup sur une des pointes. Le colis était intact, le carton aussi et le morceau n'était pas dans le carton donc je suppose que c'est à la fabrication. Le contrôle qualité a du être léger.

Je n'ai pas voulu m’embêter avec un service après ventre à l'étranger vu le prix mais quand même assez déçu.

Guitare passable
Anonyme 16.11.2016
Emballage et livraison au top .
Concernant la guitare , bonne prise en main , le son est satisfaisant , mais ne pas oublier de remplacer les cordes rapidement , sinon vous allez en avoir vite marre . Les mécaniques sont vraiment pas terribles , je suis obligé d ' accorder la guitare a chaque fois que je joue . Le potentiométre de volume a laché très rapidement et au vue de la rapidité du SAV , je suis allé m ' acheter un potentiométre , sinon je crois que je n ' aurais pas joué beaucoup depuis que j ' ai la guitare . Pas mal de défauts sur le vernis .Donc , je dirais tout simplement qu ' on en a pour son argent , donc pas grand chose en fait .