Harley Benton Valuestrings Bass 45-105

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Cl
Mitigé
Charly lemallier 18.10.2013
Alors oui effectivment ces cordes ne valent pas cher... et bien agréable surprise, elle remplissent quand même leur rôle,quoiqu'on puisse en penser.
Il ne faut pas trop leur en demander, ça conviendra bien sur une basse d'étude, pour un concert je ne tente pas.
et le son terni tres vite.
donc un bilan mitigé, qui surprend au début mais qui ça ne dure pas lgt.

Value is the key word!
Nacoga 02.11.2019
Hard to believe that a set of bass strings can have this price, and actually be decent!
Obviously they will not be as good as other, more expensive sets, but for a beginner or someone with many basses they are a fantastic option.

The sounds is not as bright as other strings, but this is actually something I liked about them. Also, nicely made with silk wrapping on both ends!

For the price, it's hard to complain!

philbass83 05.07.2020
monter depuis une semaine elles claques bien a voir dans le temps je les trouves rugueuse. Quand je joue 2 a 3 heures ca fais tres mal au doigts malgré l'habitude.Je les gardes en cordes de secour

agréable aux doigts, pas aux oreilles
Adrien811 12.06.2019
Le jeu de corde est certainement pensé pour un instrument bas de gamme: le toucher de la corde est très soigné: c'est d'ailleurs surprenant de qualité pour une gamme de prix pareille.

Par contre, à ne pas monter avec des micros de qualité: le son qui sortira de la basse sera minable.

PE
Pas cher... mais bon
Pierre Etienne 21.06.2018
Testée 3 mois sur une JB US, puis retirée pour des D'addario. Certes elles sont bien moins chères, mais le son est claquant "vide", sans grave je trouve, très métallique. Le toucher est moins agréable . A tester, amis pour ma part je reste sur des Ernie Ball ou des D'addario.

TD
Tien Dung Lam 29.10.2023
Bonjour ,
pour la qualité prix ok
Musicalement.

bon rapport qualité/prix
Lefab 30.03.2016
On est pas chez ErnieBall mais vu le prix, ces cordes dépannent vraiment. Le son est sympa les 1ers temps mais elles s'oxydent rapidement. Pas le top au niveau des slides mais encore une fois, vu le prix on va pas s'en plaindre.

JL
pas mal
Jérémie L. 09.06.2011
Ces cordes pas chères on forcement le son brillant du neuf qui dure moins longtemps que des classiques, mais le son me semble bon. Le Seul défauts comme toutes les cordes a ce prix la apparemment est qu'elle "accroche" un peu quand on joue dessus et lorsque on fait des set de 2 3 Heures ça fatigue bien plus, on sent la différence.

Le rapport qualité prix me semble tout de même intéressant

o
mouais
oyat 04.06.2021
C'est sûr qu'à ce prix, on peut difficilement demander mieux.
Mais la qualité sonore n'est pas au rendez-vous, ces cordes ne vont pas sublimer votre basse.

bien pour débuté
lafricain 25.03.2021
dans pour tout les jours d'un étudiant en bass ou pour monté sur des bass d'école pour des répète pour des jeunes groupe qui n'ont pas les moyens c'est raisonnable et bien pour commencé sans se ruiné car les cordes de bass bonjour