kk
kala k 02.08.2019
instrument tres convenable,je l ai acheter pour des amis,se n est pas un jouet mais un bon instrument d etude,une faute de description est apparue,la mecanique est fermee et non ouverte comme cet ecrit sur les caracteristique,mecanique que l on trouve sur des instruments beaucoup plus cher top je le recommande

Joli produit, belle sonorité
ArnaudNice 13.03.2018
Très belle finition; mieux que sur les photos. rien à redire sur le son, même avec les cordes d'origine.
J'ai commandé en même temps des cordes Aquila au cas où, mais pas encore montées.
La mécanique de tension est très bien.
Se désaccorde vite les premiers jours, puis les cordes se stabilisent.
Petite housse de transport pratique.
Super rapport qualité prix. acheter sans hésiter.

Bonne qualité
Kmopl 07.05.2023
Un son très typique
Bonne résonance et facilité de jeu.
Frette bien polies

I
Que dire ?
ImMano99 14.06.2019
Un Ukulele acheté pour un petit frère amoureux de la musique. A 20€ franchement on ne peux mettre que 5 étoiles.

Certes ce n'est pas le grand luxe, mais une fois de plus, la qualité Harley Benton est au top et la livraison Thomann aussi avec le plus grand soin.

Merci !

g
greg3333333 31.08.2020
petit ukulélé concert chinois , très bien soigné .

IC
Paye pas de mine .... mais
Izabela C 28.12.2017
Vu sur le site, il ressemble à tous les autres mais une fois dans les mains, belle surprise !!! D'une finition matte cet instrument présente une taille facile à prendre en main. Concernant le son, il répond parfaitement à mes attentes de débutante. Personnellement, j'ai acheté d'autres jeux de cordes et notamment celles en métal, stupéfiant !!! Je vous le conseille !!!

Un ukulélé sympa
Mastho 08.02.2019
Je me suis acheté ce ukulélé car je voulais en jouer pour le fun. Il est très sympa pour son prix. La qualité n'est pas mauvaise mais mon seul reproche c'est le faite qu'en bas du manche les cordes sont un peu trop hautes sinon il est cool.

Très bien !
carolune 21.05.2018
Rapport qualité prix très bien pour débuter !

Très bon instrument pour débuter
Natoo 05.10.2019
j'ai pu me lancer grace à son petit prix. et puis c'est un très bon instrument pour emporter partout sans craindre de l' abimé. Il sonne plutôt bien vu son petit prix. Donc très bon rapport qualité prix.

Super pour débuter !
Ditoxique 14.04.2022
Je voulais débuter le ukulélé et depuis je suis devenus accro ^^