Harley Benton TrueTone SH-20 Singlecoil

Pour le prix y'a pas mieux
LOE17 27.10.2018
Pour le prix rien à dire, j'ai viré le jack et une petite soudure, un petit trou dans la caisse avec une prise jack et hop ça le fait. Par contre branché sur une sono, un préampli est nécessaire, normal (c'est comme une électrique passive) ! Je trouve qu'il respecte bien le son de la guitare, en clair vous avez une casserole ça sonne comme, sinon sur une guitare de haute qualité il vaudrait mieux investir. Perso, j'en ai placé un sur une vielle folk pour faire du blues acoustique et le côté "cheap" est un régal. Sur une folk assez cristalline de moyenne gamme le 2ème fait également son travail pour vraiment un faible investissement (il faut rajouter quelques euros pour la prise embase jack).

TL
Un bon produit
Thomas Local 6 14.09.2022
Un micro très bon marché qui fait très correctement le boulot. Le câble est fin et semble fragile pour un usage intensif. Pour un usage ponctuel ce produit est remarquable.

Ac
Bon, mais livré incomplet.
Au chantier 08.04.2020
Je ne lui met "que" quatre étoiles en raison de l'absence d'une des deux mousses de calage de rosace.
Sinon, le rendu sur un couple guitare Yamaha F-310 et ampli Ibanez IBZ528 est très sympa sans jamais être pris en défaut de restitution.
Son puissant tant en clair qu'en saturé.
Bon rapport qualité / prix pour un produit à priori d'entrée de gamme.

Bon combo
Gris 05.06.2020
Je l'utilise en complément d'un pg127 pour enregistrer ma folk en stéréo ce qui donne un son plutôt sympa électro/acoustique.
Pour une entrée de gamme c'est satisfaisant, hâte d'essayer le niveau au dessus quand celui-ci me lâchera ;)

micro harley benton
Anonyme 26.02.2017
micro un peu difficile à installer sur ma cort Luce L450 mais en taillant un peu les mousses tout est rentré dans l'ordre.
c'est mon premier micro pour ma première guitare donc difficile de comparer.
je le branche sur un acoustasonic fender 15w, cela donne une très bonne sonorité, bonne projection avec cordes elixir 11-052.
pour ce prix je ne vais certainement pas être difficile.

Très bon micro acoustique
Sebastien2139 12.06.2017
Très satisfait du rendu sonore, bonne qualité de fabrication, ça vaut vraiment le coup d'essayer ce micro.

HB Micro rosace
Alex6ndre 02.01.2018
C'est mon premier Micro Rosace donc pas de comparaison mais il fonctionne parfaitement, notamment pour lopper avec le Mini Lopper Harley Benton.