DB
HB Table Amp V2
Denis B46 15.06.2021
Bonjour,

Je l'utilisais au début comme enceinte Bluetooth et maintenant je m'en sers aussi d'ampli de travail pour la guitare, une Fender Jazzmaster.

En Bluetooth le son est très convaincant et suffisant en terme de puissance, surtout si vous utilisez une plateforme de bonne qualité comme i tunes ou Deezer. Même sur YouTube standard cela reste très correct.
Le son ne fait pas casserole et le fait d'avoir accès direct aux paramètres de basses, d'aigus et de volume permet d'obtenir un bon son facilement car les réglages sont efficaces.
La connectique est intéressante et très complète ; XLR, Jack 6.35, Aux et casque.

Avec la guitare, le clean est de très bonne qualité (testé à volume raisonnable mais bien audible). Je n'ai pas essayé avec des pédales mais la réverbe de l'enceinte est très cool. Je ne l'ai pas testée avec un micro (vaut mieux pas...) mais il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

La finition est plutôt bonne et l'esthétique générale réussie même si un genre de "Daphne blue" m'aurait bien plu à la place du marron.

Utilisable uniquement sur secteur, ce qui ne constitue pas réellement un souci pour moi mais peut-être pour d'autres.

Je pinaille : pour l'investissement consenti c'est plus que cool. Je dirais même que ça le fait carrément.
Je suis très satisfait ! Et le service toujours impeccable, as usual chez Thomann...Ne changez rien.

Pas de chance!
sallyfisher 27.08.2022
J'ai dû tomber sur une mauvaise série car j'ai des bruits parasites très énervants dés que je joue de la guitare ou chante avec un micro. De plus si je coupe le bluetooth c'est comme si plus rien n'était branché, zéro son. Il a aussi parfois du mal à se remettre en marche, si il est en mode auxiliaire et que je ne l'utilise pas un moment, je dois alors l'éteindre puis le rallumer. Dommage parce que mis à part ces défauts semblerait-il d'origine électronique, je le trouve très bien pour ce prix, le son est très correct pour bosser à la maison, je le trouve aussi très joli et pratique. Thomann m'a remboursée sans que je n'ai à renvoyer l'ampli, alors bien qu'un peu déçue, ma confiance envers cette entreprise n'est pas altérée.

Z
ça sonne vraiment bien !
ZAK19 10.12.2021
Voila une belle surprise ! Je ne m'attendais pas à ce joli son et cette puissance ( relative ) pour un ampli de cette taille et à ce prix. Je suis habitué à un marschall 100 W et je voulais un petit ampli transportable. Je suis ravi de cet achat.

Très mauvais son
Gilbert123 22.01.2023
La qualité du son est très médiocre avec un micro. Impossible de trouver le bon réglage. Saturation désagréable

n
Beau petit ampli
nafr 15.10.2021
L'ampli est beau, le son est correct avec bluetooth. Dommage lorsque l'on monte le volume on entend un petit ronflement qui s'arrête lorsque je touche l'arrière de l'ampli. Comme péconisé sur la notice, j'ai branché un cordon symétrique mais sans succès. On pourrait penser à un problème de masse. Je n'ai pas ce problème avec mon ampli Ibanez T15 qui posséde une prise de terre.

h
Il est beau... ...de loin
horzh 10.07.2021
Enceinte ou ampli ? on ne sait pas vraiment en fait.

Alimenté par un petit transfo (qui risque de se débrancher à tout moment ). Le branchement du jack se fait à l'arrière (ni sur l'avant ni sur le dessus...).

Très beau de loin, mais lorsqu'on s'approche le tout est très cheap. Pas très bien fini, tout plastique...

Ce n'est pas mieux lorsqu'on le branche. Les potards fonctionnent par accoups... Jamais vu ça sur un "ampli"... un très léger mouvement et le volume explose. Ensuite rien pendant un quart de tour !? reverb inintéressante. C'est du gadget.

Le son n'est pas foufou mais peut on attendre mieux pour le prix ?
Pour le reste, oui ! Je vais le renvoyer.

Pas testé la fonction bluetooth.

C'est dommage. Il est beau !

Amplificateur BT HARLEY BENTON
Canto 26.03.2023
En Bluetooth la qualité de son est correcte, les corrections grave et aiguës sont assez efficaces, par contre la puissance annoncée est un peu trop optimiste. J’ai branché un clavier Yamaha 600 sur l’entrée auxiliaire et j’évalue la puissance à maximum 2 x fois 6 w efficaces, donc faible pour amplifier un clavier et le ressenti pour une guitare est suffisant par rapport à la taille de cet ampli. Le rapport qualité prix est à son avantage!

Plus pour de la musique que pour une guitare
Goodcatmakoumay 01.06.2023
Si vous avez un pedalboard petit, peu faire son travail. Mais sans effet le son est vraiment pas trop, pas de mid, le treble est pas terrible même en changeant la tonalité delà guitare.
Cependant pour écouter de la musique ou faire du fl studio au synthétiseur c'est super, les boutons s'ajustent comme il faut et on obtient un super son.
Donc pas conseillé pour la guitare mais pour le reste super ampli qui prend peu de place et est joli!

r
tableamp V2
ricciu 06.12.2021
SUPERBE objet très pratique fiable look génial

Problème le revêtement
Jy46 21.09.2023
Le revêtement simili ce décolle à l'arrière de l'ampli sinon je suis satisfait du rendement musical vu le prix