Très bien pour débuter
Druidix 11.06.2019
J'ai longtemps hésité avec une bullet strat, et j'ai finalement choisi cette Harley Benton. Je l'ai acheté pour débuter il a bientôt 5 mois, j'ai donc un peu de recul maintenant.
Pour ce qui est de la finition, presque rien à redire, a part un petit accro sur le vernis du manche.
La guitare tiens très bien l'accord, pas de soucis de ce côté. Je l'ai couplé à un vox mini 3, et on arrive facilement à avoir une grande variété de son, on entend bien la différence entre les différents micros.
J'avais une petite inquiétude concernant les frettes au vue de certains avis. Au final c'est très bien, elles n'accrochent pas sur le bord du manche et ne m'ont jamais gêné.
Je ne peux pas la comparer a d'autres marques, mais je pense que pour débuter c'est franchement un bon choix.

Bonne surprise
didth 14.06.2021
Pour reprendre après quelques années, j'ai validé ce choix

Bonne surprise

Elle est belle
Elle garde bien l'accordage
Elle sonne bien

Que demander de plus

Bonne qualité générale
Earlfr 29.01.2022
Produit basic mais suffit pour apprendre !

Pas de raison de s'en priver...
HugoS1 26.06.2017
Instrument acheté au départ pour mon fils qui souhaitait s'initier à la guitare électrique et qui est devenu au fil du temps l'instrument d'initiation du père.

Dans ce cadre, cette guitare remplit parfaitement son office. L'instrument est arrivé dans un délai de 3 jours, bien emballé. Il ne présentait aucun défaut apparent.

A l'usage, la guitare apporte entièrement satisfaction : les micros font leur job, l'ergonomie est agréable, la guitare ne se désaccorde pas (à moins d'utiliser régulièrement le vibrato)...

Je n'ai pas vu de différence de qualité flagrante avec des instruments de 300 ou 400?. A ce prix, c'est presque un cadeau.

Bluffant pour le prix
Marco_Y 17.11.2022
Désireux de retenter l'expérience avec une guitare (à 53 ans...) j'ai choisi ce modèle essentiellement pour son tarif mais aussi les nombreuses vidéos démontrant qu'elle était bien plus qu'une guitare lowcost.
J'ai pu le constaté dès les premiers essais et cette fois j'ai accroché et l'envie de jouer est constante.
je ne regrette pas mon achat et ai depuis acheté une électro- acoustique , aujourd’hui j'ai complété avec la commande d'une SC custom II (toujours en Harley Benton)
Foncez !!!!

Excellente guitare !!!
Christophe8043 04.07.2014
J'ai été bluffé par cette guitare et surtout a ce prix! j'ai du essayer une dizaine de modèles de la marque référence,je situerai celle ci entre une mexicaine et une american
standard donc vraiment trés bon.
Vous pouvez foncer tant qu'il en reste!

What as urprise
Steve955 26.06.2019
Quite a good guitar for the money. I use this guitar regularly - playing blues and 60s pop. I would recommend these guitars to anyone looking for low budget quality.

cats14 11.01.2019
les finitions sont pas trop mal pour un produit de ce prix
guitare idéale pour commencer

du bon matériel a petit prix
deathgun 05.05.2018
j'utilise ce set a la maison pour du blues rock et il est largement suffisant pour une utilisation amateur. attention toutefois a ne pas surmener les mécanique car elle ont un point de rupture.

X
bien pour débuter
XavierT1000 19.05.2018
guitare débutante, idéale pour une première année. Néanmoins le vibrato n'est pas à la bonne dimension et ne peut pas se visser. On est bien dans de l'entrée de gamme mais pour le reste, son et finition correcte vu le prix